jockerz 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Savez ou je peut trouver des cartons ? quan dje voit les prix je trouve ca halucianant qu'un carton soit si cher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Au supermarché.Demande à l'accueil les cartons d'emballage des produits mis en rayons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 passe le soir dans les rues commerçantes souvent ils jettent les cartons un peu avant la fermeture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 3 mars 2010 j'ai qu'un carrefour chez moi :$ vous me direz qui ne tente rien n'a rien :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 3 mars 2010 demande aux pharmacies aussi, c'est ce qu'on m'avais conseillé quand j'ai déménagé...bon moi j'avais trouvé mieu un couple de retraité qui venait d'enmenager dans mon ancien village et ca les arrangeait que je les debarasse des cartons vides... autrement j'ai pas encore jeter les miens je les ai toujours dans le garage si tu les veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 3 mars 2010 t un peu loin coupine la gm a mon homme déménage le mm mois en plus elle c pour le 1er avril maxi nous c en avril mais on a pas la date exacte car la maison n'est pas encore relier a l'electriciter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 3 mars 2010 cartons de frites mac do ou quick , les cartons ne sont pas tres grand ce qui permet de les porter facilement et de les caser facilement dans les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 excellent LUDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 3 mars 2010 LUDO a écrit:cartons de frites mac do ou quick , les cartons ne sont pas tres grand ce qui permet de les porter facilement et de les caser facilement dans les voiturestu me manquai mon Ludo vais plustot au grec moi les cartons son plus grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Deïko a écrit: excellent LUDO3 ans pour moi et 13 ans pour Val a bosser au quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ah putain quel bande de con vous faites !!!!je parle des cartons dans lesquels sont emballés les sachets de 1 kg de frites soit 5 sachets par carton je ne parle pas des petits cartons dans lesquels sont servis les frites ça m'apprendra a etre sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 3 mars 2010 est c pas souvent que t sérieu toi !!!faut nous comprendre parfois on a du mal ps : ca t'apprendra a raconter des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites