Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arzhurenn

Draven et Flocon

Messages recommandés

Je vous présente mes deux bébé d'amour.

Draven, beauceron de 16 mois, 39kg et 74cm au garot (oui il est trés grand)
Arrivé à la maison en janvier 2009 à 3 mois je suis allé le cherché dans un petit élevage familial "Hamlet's Dog" non loin de Carantan en basse-normandie, sont père est Ouko des Dos Noirs.
lui bébé



Aujourd'hui


Flocon, Husky 4 mois 41cm au garot pour 9.150kg arrivé depuis 1 semaine à la maison. Récupéré chez un pote car déprimait seul et ne mangeait plus.

Sur les pattes a Draven entrain de jouer avec ces ergots et on voit les fesses de Ekinoxe
le terre neuve de 6 mois à la belle-mere de mon homme et il manque Vegas le berger blanc suisse au père à mon homme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoups c'est vraiment un chien formidable, dommage qu'il fasse si peur aux gens car c'est un ennorme coeur sur pattes, il a un amour un peut brutal mais on lui pardonne vite sa maladresse. Ce n'est plus de l'amour c'esj bien plus, inexplicable, telement que quand on l'insulte et lui donne des préjugés de méchant c'est moi qui mord. On ne s'en prend pas à mes chiens. Jèspère avoir la meme complicité avec Flocon meme si je sais qu'elle sera différente de par leur orgines racial et caractèriel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas d'où exactement sont passeport est slovaque donc pays de l'est mais bon tant qu'il est en bonne santé je ne vais pas remuer tout ça. Comme dit plus haut ce n'est pas moi qui suis allé le cherché en 1er mais récup par un pote. J'hallucine comment il grossit vite plus d'un kilo par semaine. Hier 10.5 kg ! Par contre mauvait avec les chiens qu'il connait pas et dominent est trés gentil avec l'homme une machine a bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Draven a une bouille de nounours !
Pour flocon, 1 kg par semaine c'est chouette Wink
J'adore l'avant dernière photos, ils sont super mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...