Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kristel11

les pioupious

Messages recommandés

voilà les pioupious (leur nouveau surnom) à l'intérieur, après 1 journée de jeux.















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'attendais à un post avec des oiseaux Smile ..magnifiques les louloups !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi le pioupiou c'est un petit oiseau en peluche qui fait "piou-piou" quand on appuie dessus et que Princesse adore voler à Carla lol!

Sont mignons tes pioupious

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 sont crados! On attend les beaux jours pour le bain!
En même temps ils jouent dans jardin qui est un peu boueux donc...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Darko lorsqu'il était propre



chez moi aussi les piou piou sont des oiseaux, mais jtrouve ça rigolo de les appeler comme ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial!! tout a l'air de bien se passer♥!!!
aors qu'est ec que ça fait de passer de un a deux chiens????
écoute ta petite nouvelle ressemble trop a mon doudou par moments c'est frappant!
tu l'as adopté ou? tu nous raconte son histoire? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préfére darko quand il brille !
en tous ca la petite ca se voit moin qu'elle est crado

Moi Elite a tj les pattes av rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elka est "Equinoxe Of Artic Ocean", née le 29 juillet 2009.
Elle vivait à Royan, dans un grand jardin, et faisait de longues ballades sur les plages en toute liberté.
Son ancien maître a eu un changement professionnel, n'ayant déjà plus beaucoup de temps à lui consacrer, ça allait être encore pire et il n'en pouvait plus de la voir seule dans le jardin, à tourner en rond. Il a donc decidé de s'en séparer.

Suite à un message que j'avais posté laissant sous entendre que nous cherchions (sans vraiment chercher) une copine pour Darko, Katia m'a contacté pour me parler de cette toutoune.

Un mail, des photos, mon homme qui me dit " on la cherche quand?". On prend quand même quelques minutes pour y réfléchir (le temps pour moi de faire une tourte au poulet LOL ) , on pèse bien le pour et le contre, je me pose toujours trop de questions!

Décision prise, le lendemain Katia me donne le n• de son ancien maître que je contacte le soir même. On tombe d'accord, on est prêt à faire 1800 km pour la récupérer et la ramener en Alsace.

RDV pris pour le 27/02 au matin. Départ de l'Alsace le 26/02.

On arrive sur place, il rentrait tout juste de ballade, la puce sort de la voiture court vers nous et nous fait la fête. On est sous le charme de cette boule de poils!

Après une trentaine de minutes de discussion, remise des papiers et un café, nous repartons, Elka monte dans la voiture sans aucun problème, lui préfère rentrer et ne pas la voir partir.
18h30 le 27/02 Elka découvre sa nouvelle maiso
et 30 minutes plus un gros sac prénommé Darko.

Depuis elle s'est très bien habituée à sa nouvelle vie, n'a pas chouiné. Les 2 montres passent leur journée à jouer et à rouler dans la boue.

Passer de 1 à 2 chiens.,.ça va! C'est gerable!
On a un peut plus de boulot car elle n'est pas habituée â vivre en maison et ne connait pas les regles de vie intérieure. Elle n'est pas propre, monte sur les meubles pour voir sil y a quelque chose d'intéressant et vole.
Le comprtement que Darko avait de 2 à 4 mois.

Mentalement elle fait très jeune je trouve, mais elle n'a pas eu l'éducation quelle aurait due vu quelle était seule dans le jardin la plupart du temps, donc elle faisait un peu ce quelle voulait!
Elle aime creuser, trainer dans la boue.
Elle est passée hier dans le jardin de la voisine. Elle est très curieuse.

Elle a bien sur ses petits défauts mais elle est adorable, super câline. Darko n'est pas trop jaloux et devient un peu plus câlin. Ils mangent ensemble et chacun reste dans sa gamelle, sous surveillance.

Je crois que c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben c'est Génial!!!!!!!!!! ba oui équinoxe Very Happy encore une soeurette!!!!
mais elle ressemble vraiment a mon doudou de tete, pas les oreilles mais les regard affraid
que du bonheur pour vous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont supers!!! la photos de Darko ds la neige, elle est trop belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui pour fêter la 1ère semaine d'Elka à la maison ... de la neige!














petite visite chez le véto également:
Elka est en pleine forme, RDV à la clinique lundi matin pour la stérilisation...pauvre pepete
Darko est en pleine forme aussi, mais particulièrement traumatisé, il était complètement stressé et raide comme un piquet lors de l'examen. Elle lui a trouvé un coeur de marathonien par contre elle lui a trouvé les hanches un peu raides...sans pouvoir dire si c'est osseux, musculaire ou ligamentaire. On a prévu de le faire castrer dans les mois qui viennent et on aura le verdict car on fera la radio. Il a aussi eu droit à son rappel de vaccins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol elle montre les dents comme ma fifille

j'espere que c en'est rien de grave pour darko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'espère aussi qu"il n'a rien de grave.
Depuis hier ça nous trotte dans la tête... entre ça et l'opération de la fifille demain ... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait que sa hanche soit raide ça peut pas justement être du fait qu'il était très tendu chez le véto? Les muscles se raidissent aussi ça peut donner des chiens qui marche comme des robots ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la véto nous a dit que ça pouvait être musculaire comme articulaire.
j'ai d'ailleurs fait un nouveau post à ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...