Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valerie19

produit tiques puces

Messages recommandés

http://www.homeoanimo.com/details_produits.php?pid=14063&title=Puces & Tiques

quand je vois la compo je me pose des questions, ça fait peur.

Voici leur pub que j'ai reçu :

Pourquoi parler des puces et des tiques en hiver?
Étant donné que la belle saison approche à grand pas et que ces petites bestioles (puces et tiques) indésirables se préparent lentement à emménager dans leur logis douillet, chaud et confortable de nos pitous, minous, que pouvons-nous faire dès maintenant pour favoriser la paix et la quiétude de nos amis à quatre pattes?

Il n’est pas nécessaire d’attendre leur arrivée pour réagir. Nous pouvons tout de suite parer à l’invasion en administrant en prévention le remède PUCES & TIQUES à raison d’une fois par semaine en vaporisant directement dans la gueule ou dans le bol d’eau. Ainsi, lorsque ces intrus indésirables approcherons pour s’installer, ils se rendront vite compte qu’ils ne sont pas les bienvenus.

Si ces parasites sont déjà installés, vous pouvez administrer ce remède une fois par jour.

Vous connaissez de vos amis qui rencontrent ce problème, aidez-les en leur envoyant cette informations, ils apprécierons sûrement eux aussi.

N'hésitez pas à communiquer avec notre homéopathe si vous avez des questions ou des problèmes que vous n'arrivez pas à résoudre, soir par téléphone au 1-866-960-4440 ( Canada seulement) ou par mail à : info@homeoanimo.com.

Qu'est ce qui te dérange val?
Les tiques et puces qu'on trouve même en hiver ou le produit?

ce qui me dérange c'est la composition du produit à donner dans la gamelle ou directement dans la gueule du chien.

valerie a écrit:
ce qui me dérange c'est la composition du produit à donner dans la gamelle ou directement dans la gueule du chien.

J'ai regardé vite fait la composition mais il y a peu d'ingredients et je ne les connais pas, ils posent problèmes, sont mauvais pour le chien?
Sinon le fait que ce soit ingéré par le chien pourquoi pas, faut juste voir si c'est efficace...

valerie a écrit:
tiques et puces

Et alors ? Suspect
Les abeilles sont bien utilisées pour faire des médicaments, le venin d'insectes… Je saisis pas trop le soucis ? A moins que ce soit clairement nocif ?

ben moi ça me fait peur de faire bouffer des tiques et puces à mes chiens, voilà, l'abeille c'est pas vecteur de saloperie.
je vais poser la question à mon veto. Je me demande comment ils font pour obtenir celà, ils font un élevage de puce et tiques

valerie a écrit:
ben moi ça me fait peur de faire bouffer des tiques et puces à mes chiens, voilà, l'abeille c'est pas vecteur de saloperie.
je vais poser la question à mon veto. Je me demande comment ils font pour obtenir celà, ils font un élevage de puce et tiques

hmm... j'avoue que je tenterais pas.
Je ne vois pas bien en quoi les puces et tiques contiennent des choses qui protégeraient le chien des puces et tiques... j'ai un peu de mal là
J'aimerai bien connaître leur théorie là dessus!

C'est de l'homéopathie et après dilution il ne rester pas beaucoup de puce et de tique dans la préparation.
C'est comme utiliser Apis mélifica qui est du venin d'abeille.Je l'utilise régulièrement mais sous forme de granules.

Mireille a écrit:
C'est de l'homéopathie et après dilution il ne rester pas beaucoup de puce et de tique dans la préparation.
C'est comme utiliser Apis mélifica qui est du venin d'abeille.Je l'utilise régulièrement mais sous forme de granules.

Pour les abeilles je comprends vu que c'est précisemment son venin qui pose problème.
Mais une puce ou une tique...en quoi ça l'empêchera de mordre ou de transmettre les maladies?

Je ne dis pas que ce produit ne fonctionne pas c'est juste que je ne comprends pas le principe d'action^^

Je ne pense pas que ce produit soit fait pour chasser les puces et tiques mais plus pour prévenir les désagréments de leurs piqûres (démangeaisons,etc) et de permettre aux chiens qui sont,par ex, allergiques aux piqûres de puces (Dermatite Allergisante aux Piqûres de Puces) de stimuler une sorte d’immunité.
Mais bien sûre la prévention est préférable (traiter avant l'invasion des puces).

Mireille a écrit:
Je ne pense pas que ce produit soit fait pour chasser les puces et tiques mais plus pour prévenir les désagréments de leurs piqûres (démangeaisons,etc) et de permettre aux chiens qui sont,par ex, allergiques aux piqûres de puces (Dermatite Allergisante aux Piqûres de Puces) de stimuler une sorte d’immunité.
Mais bien sûre la prévention est préférable (traiter avant l'invasion des puces).

Oui là dessus je suis d'accord et pour moi ça peut juste prévenir les allergies et réaction à la morsure.

Par contre ça n'explique pas ce qu'ils disent : "Ainsi, lorsque ces intrus indésirables approcherons pour s’installer, ils se rendront vite compte qu’ils ne sont pas les bienvenus"

Il me semblai que l'ingestion de puce provoquai la taenia ?

Kawaii a écrit:

Par contre ça n'explique pas ce qu'ils disent : "Ainsi, lorsque ces intrus indésirables approcherons pour s’installer, ils se rendront vite compte qu’ils ne sont pas les bienvenus"

Où as-tu lu cette phrase?
Je ne la trouve pas.

Le pouvoir pathogène direct des puces c la pullicose (allergie aux puces) et le pouvoir pathogène indirect est la taenia par ingestion de puces .
Pour les tiques le pouvoir pathogène direct est les nodules de fixation et le pouvoir pathogène indirect est la piroplasmose , ehrlichiose et rickettsioses ...

Je dévéllope ?

Mireille a écrit:
Kawaii a écrit:

Où as-tu lu cette phrase?
Je ne la trouve pas.

Dans le tout premier post de valérie sur ce sujet, elle nous a copié la pub qu'elle a reçu.

Je t'ai demandé de developper car je savais pour le ténia, mais pour moi c'était uniquement par piqûre, alors donc c'est aussi par ingestion, bah j'aurai jamais cru. Oui comme le dit kawai il faut bien lire ce que j'ai marqué qui est en fait la pub que j'ai reçu.

En se moment je susi en pleinsd ans mes boukins donc si je peut aider :d
c pour ca je me disai que ton truc est louche si y'a trop de puce dedans je dit attention !

Une piqûre de puce ne transmet pas le tenia ou dipyllidium caninum mais peut provoquer des DAPP (Dermite par Allergie aux Piqûres de Puces) et c'est la salive de la puce qui provoque ces réactions allergiques.
Le ténia est présent dans la puce (hôte intermédiaire) et le chien se contamine simplement en ingérant une puce parasitée.Pas toutes les puces sont porteuses.
Je ne vois pas où c'est louche.Même si c'est à base de "puce" cela reste de l'homéopathie.
En homéopathie on soigne sa cystite par sa propre urine.
On soigne le mal par le mal.

Par contre je ne vois pas vraiment comment cela peut repousser les puces et tiques comme dit dans la pub "Ainsi, lorsque ces intrus indésirables approcherons pour s’installer, ils se rendront vite compte qu’ils ne sont pas les bienvenus"

Mireille a écrit:
Une piqûre de puce ne transmet pas le tenia ou dipyllidium caninum mais peut provoquer des DAPP (Dermite par Allergie aux Piqûres de Puces) et c'est la salive de la puce qui provoque ces réactions allergiques.
Le ténia est présent dans la puce (hôte intermédiaire) et le chien se contamine simplement en ingérant une puce parasitée.Pas toutes les puces sont porteuses.
Je ne vois pas où c'est louche.Même si c'est à base de "puce" cela reste de l'homéopathie.

il font pas faire la selection de ceux qui l'ont et ceux qui l'on pas

Mireille a écrit:

Par contre je ne vois pas vraiment comment cela peut repousser les puces et tiques comme dit dans la pub "Ainsi, lorsque ces intrus indésirables approcherons pour s’installer, ils se rendront vite compte qu’ils ne sont pas les bienvenus"

Je pense exactement comme Mireille.

• Créer...