Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capri1

Invasion de puces !!

Messages recommandés

capri a écrit:
Voilà, alors j'ai un soucis avec mes chiens depuis plus d'1 an !!

En faite je traitais mes chiens avec du "frontline combo" et sa marchais très bien avant sa !!
Mais depuis que j'ai eu Leeloo a la maison, mes chiens sont bourrés de puces et se gratte a sang. Je leurs ai mis du frontline et sa ne leur fait plus rien !! J'ai essayé "advantix" ou un truc du genre (pas avec les mêmes molécules) et sa marche pas non plus. Je sais plus quoi faire il arrête pas de se bouffer les pauvres sa doit les souler !!

Vous auriez une idée ? Parceque moi je séche là.

Quand tu es envahit il faut surtout traiter l'environnement! Il n'y a qu'un petit nombre de puces qui se trouvent sur tes chiens, le plus grand nombre est partout dans ta maison!
Donc si tu traites que tes chiens ça sert pas à grand chose^^

moi j'ai utliser des bombes industriel (pour insecte qui fait également les puces) pour traiter 100m² dans mon ancien aparte de 50m²
bah j'ai mis mes fameuses bombes fermer les fenetres (tu embarke t chiens , chats poissons etc) tu revient 3h apres tu aére 4h et hop c bon tlm est mourrue !!!)

c'est radicale tu veut l'adresse ou je me procure ses bombes ? tu en as des plus petites .

et au niveau de l'anti puce moi je suis a l'advocate ca fais également la galle des oreilles ...

un produit qui fonctionne tres bien : Ticanis Habitat en fumigen
et ne pas oublier de faire les voitures également

ma bombe est a éviter dans les voitures parcontre car les plastiques vont fondre en cas de fort dossage prend plutot celui de dpahné

Il ne faut pas traiter le chien toujours avec le même produit. Les puces deviennent résistante à la molécule. Il faut alterner Smile

cc ! puis je en savoir un peu plus sur ces 'fumigenes' pour traiter maison et voitures ???
notre titi en est anvahi depuis notre retour de vacances !!!! le pauvre .. !!! No
et sur lui le mieu c'est quoi???

Si ton chien en a vraiment plein sur lui, tu commences par un comprimé de capstar. Ca tue dans les heures qui suivent toutes les puces qui sont sur lui. Puis dans la journée ou le lendemain tu lui mets une pipette d'advantix par exemple (moi je trouve que c mieux que frontline).
Si tu en as aussi dans ta maison, alors il faut traiter avec un fumigène. Quand tu utilises un fumigène, il faut virer plantes et animaux (et aussi les aquariums) de la pièce. tout fermer attendre plusieurs heures, puis quand tu reviens, tu aères tout en grand.

ah oki merci !!!!
et les comprimer je trouve ca chez un veto ? tout comme les pipettes ?
et les fumigene je trouve ou?

IL Y A DU PARQUET CHEZ TOI? fais très attention ces produits sont très toxic et une simple aération ne suffit pas. il faut le faire dans un appart vide et aérer plusieurs jours et passer la serpillère. ma pauvre, il faut que tu trouves la base de ton soucis, puces de parquets ou chiens trop résistants aux produits?
bizou chez toi

bon ben puces de parquet chez nous, malgré l'utilisation d'un fumigène (ticanis habitat) elles sont toujours la 72h après grrrr !!!
Si quelqu'un connait un produit plus fort peut être en fumigène également car la c'est la merdouille Mad

Baby-dol a écrit:
IL Y A DU PARQUET CHEZ TOI? fais très attention ces produits sont très toxic et une simple aération ne suffit pas. il faut le faire dans un appart vide et aérer plusieurs jours et passer la serpillère. ma pauvre, il faut que tu trouves la base de ton soucis, puces de parquets ou chiens trop résistants aux produits?
bizou chez toi

oui parquet dans les deux chambres et au salon ! apré je ne sais pas siil y en a dedans confusedSuspect !
on verra plus tard pour le fumigene car si il faut relaver plusieur fois et tout je ne pourrais pas !!! (je viens de me faire operer de la main Rolling Eyes ) !Je ne sais pas si il est vraiment resistant a ces produits (j'utilise du frontline et un autre moin connu), mais faut dire qu'avec la sacrer touf de poil qu'ils sont ces loulous la c'est compliquer !!! Mad je vais essayer les comprimer capstar et la pipette d'advantix comme me le disai Artic Very Happy ! je fonce au veto demain, enfin ... Rolling Eyes mon homme m'y emmene Laughing ! merci de vos réponse !

shadow08 a écrit:

oui parquet dans les deux chambres et au salon ! apré je ne sais pas siil y en a dedans confusedSuspect !
on verra plus tard pour le fumigene car si il faut relaver plusieur fois et tout je ne pourrais pas !!! (je viens de me faire operer de la main Rolling Eyes ) !Je ne sais pas si il est vraiment resistant a ces produits (j'utilise du frontline et un autre moin connu), mais faut dire qu'avec la sacrer touf de poil qu'ils sont ces loulous la c'est compliquer !!! Mad je vais essayer les comprimer capstar et la pipette d'advantix comme me le disai Artic Very Happy ! je fonce au veto demain, enfin ... Rolling Eyes mon homme m'y emmene Laughing ! merci de vos réponse !

Si tu n'utilise pas le fumigène , tu va dépenser tes sous pour rien a traiter tes chiens seulement . La seule fois ou j'ai utilisé un fumigène , j'ai juste passé l'aspirateur après mais c'était pour les acariens car un de mes chiens y est allergique.

qu'est ce qui peut me dire si il y en a dans les parquets ?
vous ne m'avais toujours pasdit ou je peu xen trouver des fumigenes??

Mais les puces il les a choppé en vacances non? Elles ne viennent pas de ton parquet... Elles peuvent peut être s'y installer mais déjà à la base ton parquet n'est pas infecté je pense!

Y'en a que sur ton chien des puces ?
Souvent si c des puces de parquet, les humains en choppent aussi. Vous vous faites piquer les pieds ou les mollets ??

Vous etes partis en vacances ?
Si les oeufs étaient dans le parquet, c votre retour et les vibrations dans le sol qui les a fait éclore et BAM l'invasion ! C'est typique des retours de vacances quand la maison a dormi pendant un moment...

oui c'est vrai on la remarquer quand on été en vacances !!! non on ne se fait pas piquer ni rien donc le parquet n'y est pas !!!! par contre Shadow est infester de crottes de puces aussi du coup !!!! c'est trés dur a s'en debarasser aussi !! il n'y a que le peigne a puce pour cela???

J'ai traité la maison la semaine dernière et il faut que je recommence au 2ème étage (qui n'est pas aménagé), j'avais pris un fumigène pour tous les rampans (chez jardiland) mais je crois que cette fois ci je vais prendre un spécial puces pour les larves et oeufs.

en fait je vois qu'un sacré sujet a été soulevé!
j'ai vécu ca dans ma derniere location ou nous sommes restés huit mois le haut était en parquet on s'est rendu compte de l'invasion 2 semaines après eménagement, c'était en plein hiver, j'imagine qu'en été je m'en serait rendu compte plus vite!
j'ai fait le ménage et traité les chiens pendants ces longs mois et pour le 15 aout nous sommes partis 3 jours!
a notre retour nous n'avons pas pu franchir l'étage et avons du déménager d'urgence le lendemain!
heureusement nous avions acheté une maison entre temps que ous étions en train de retaper!!!!!
c'est bien plus sain ici!
on avait traité une fois au fumigene et on s'était completement intoxiqué!!!!
le proprio était soit disant pas au courant qu'il y avait des puces dans sa barraque pourrie, je lui ai dit que je ne paierai pas les 2 dernieres semaines d'aout pour avoir du déménager d'urgence et que je ne remetterai pas les pieds a l'étage pour l'état des lieux je suis traumatisée!!!!!!!!!! beurk!!!
verdict demain il va se faire bouffer les chevilles en constatant car je lui rend les clefs!
mes pauvres chiens nous ont finalement aidé a tenir plusieurs mois la bas en tuant les puces grace a leurs advantix. j'ai hate de ne plus voir d'oeufs de puce sur eux en touts cas ils n'ont plus de puces Wink)))))
bon courage a vous qui etes encore dans ce calvaire car je ne sais pas si il y a vraiment de solutions.

Baby-dol a écrit:
en fait je vois qu'un sacré sujet a été soulevé!
j'ai vécu ca dans ma derniere location ou nous sommes restés huit mois le haut était en parquet on s'est rendu compte de l'invasion 2 semaines après eménagement, c'était en plein hiver, j'imagine qu'en été je m'en serait rendu compte plus vite!
j'ai fait le ménage et traité les chiens pendants ces longs mois et pour le 15 aout nous sommes partis 3 jours!
a notre retour nous n'avons pas pu franchir l'étage et avons du déménager d'urgence le lendemain!
heureusement nous avions acheté une maison entre temps que ous étions en train de retaper!!!!!
c'est bien plus sain ici!
on avait traité une fois au fumigene et on s'était completement intoxiqué!!!!
le proprio était soit disant pas au courant qu'il y avait des puces dans sa barraque pourrie, je lui ai dit que je ne paierai pas les 2 dernieres semaines d'aout pour avoir du déménager d'urgence et que je ne remetterai pas les pieds a l'étage pour l'état des lieux je suis traumatisée!!!!!!!!!! beurk!!!
verdict demain il va se faire bouffer les chevilles en constatant car je lui rend les clefs!
mes pauvres chiens nous ont finalement aidé a tenir plusieurs mois la bas en tuant les puces grace a leurs advantix. j'ai hate de ne plus voir d'oeufs de puce sur eux en touts cas ils n'ont plus de puces Wink)))))
bon courage a vous qui etes encore dans ce calvaire car je ne sais pas si il y a vraiment de solutions.

ohhh didon !!! sa devais etre l'horeur Shocked !!!! heureusement que tu as pu demenager vite fait !!! merci pour ton courage Rolling Eyes !!!!

re : hier mon z'homme a vu une puce dans la sdb et dans notre chambre Rolling Eyes !!! grrrrr !!!!!
j'espere qu'elles n'envahissent pas la maison ces ****** Evil or Very Mad !!!!!!
des que z'homme a finit son boulot on va chercher les comprimer et les pipette ou spray !
d'ailleur vaut pipette ou spray ??

Daphnée a écrit:
Katia Ticanis on a déjà mis et ca n'a rien fait ....... MadMadMad

et le lance flamme ????

On commence à y penser .... maison en pierre avec charpente et parquet en chêne ca devrait le faire Laughing
Pas sur que Julien soit d'accord par contre ... Neutral

Sérieusement, tu as pas un autre produit à me conseiller ??

j'étais allée chez gamm vert et demandé conseil sur place! fumigene et pipettes mais attention a ne pas vous intoxiquer!!!!!!!!!!!

Il y a longtemps, il y avait un produit qui s'appelait ABATOUT en vente en pharmacie mais je ne sais pas si ca existe encore.

• Créer...