Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jockerz

Le panier !

Messages recommandés

Je n'arrive pas a faire comprendre l'ordre ton panier a Elite .
Je sais que ca prend du temps mais vous avez pa sune technique :'(
Onix lui a compris en 1sem mais Elite j'y arrive pas les husky se sont des tetes de mule parfois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué ils ont tous compris quoi !
moi Elite se couche à côter
parconte quand je sort la cravache de la punition bah Onix hop il file a son panier et Elite en dessou la table base (ile s'en sont pris une fois un coups sur le q et doucement en plus depuis au secour c grand ca fais du bruit g peur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on l'emmenait lorsqu'il avait fait une bêtise, et on ne le laissait pas sortir tant que nous ne l'avions pas décidé.
c'est pas pour autant qu'il déteste son panier, au contraire, il y va tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c bizarre il veut pas partager avec ma fille mais avec le chat pas d epb
Onix est un matcho !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apprends lui avec une friandise, plutôt que de l'y envoyer pour la punir... si tu veux qu'elle y aille il faut que ce soit positif pour elle! déjà un lieu où elle est au calme et JAMAIS dérangée. Et puis une friandise ça peut faire pencher la balance.

Perso Dorka on ne l'y envoie jamais de force, elle y va quand elle veut...elle est libre de se coucher où elle se sent le mieux! Panier, carrelage, tapis, peu importe... je ressens pas le besoin d'exercer une pression sur elle ou d'exiger qu'elle se couche à tel ou tel endroit Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà des preuves

dsl pour le bordel chui en plein déménagement

Elvis et Onix



Chaqun dans son panier . Depuis g recu le panier a Elite enfin a elite ils ont fait échange sans me demander.
Alors Elvis panier Bleu Onix marron qui c changer en noir simili cuir et Elite noir simili cuir c transformer en beige ...


Elite dans l'ex panier Onix






Onix a côter du panier !






Elvis dans l'ex panier a Onix nouveau panier a Elite




Onix et Elite dans leur panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:


Perso Dorka on ne l'y envoie jamais de force, elle y va quand elle veut...elle est libre de se coucher où elle se sent le mieux! Panier, carrelage, tapis, peu importe... je ressens pas le besoin d'exercer une pression sur elle ou d'exiger qu'elle se couche à tel ou tel endroit Rolling Eyes


+1

ici la punition isolement s'est dans le hall d'entrée ou y'a personne comme sa s'est vraiment de l'isolement.

pis bon tu peux être heureuse: tes paniers sont entiers
ici on en avait 1 en cousin ... ma mère l'a recousu X fois avant de le ranger pour quand je partirais de chez mes parents avec le destructor Twisted Evil et ceux en plastiques ils se font les dents dessus -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout le panier de luxe ca me ferai mal au coeur .
Moi ca va ils sont pas destrcueteur et tans mieu :p
au moin chaqun a son panier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le beau panier a Elite aura vécu moin d'un mois :'(
je leur ai laisser une journer puis Elite sais déchainer dessu elle a bouffer toute la mousse du dessou !
bon il est toujours en vie mais moin confortable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miennes vont au panier quand elles veuillent y aller cest à dire pour dormir en général je vois pas l'intérêt de les y forcer ...
Même si c'est pour les punir ... dans leur tête, je pense qu'elles raisonnent comme ca :
panier = dodo = CONFORT
si
panier = punition = INCONFORT
alors panier = INCONFORT donc dodo = INCONFORT ???

bref je vois pas si tu vois ce que je veux dire c'est juste une théorie mais moi je le vois comme ca
parce qu'au bout du compte, faudra pas s'étonner si un jour tu retrouves ton chien sur le lit ou le canapé pour dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après pour ce qui est du chien qui doit être dans son panier, et non pas celui du voisin, c'est un peu difficile ...
chez moi quand Cheïka squatte la couverture de Carélia, Carélia tourne autours de sa couverture jusqu'à que Mme Cheïka veuille bien rejoindre son panier
Mais jamais Carélia n'ira dans le panier scoubidou de Cheïka, c'est son sien, pas touche

elle se parle et se font passer le mot, ici chez moi là bas chez toi

si tes chiens préfèrent dormir ensemble, bin peu importe tant qu'ils ne se marchent pas dessus pendant la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non pas d'apre smoi mais d'apres Onix qui s'en ai aproprier un .
au debut je leurs en ai offert un chaquns mais ils ne se decidai pas la ca a l'air d'etre fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy a écrit:
les miennes vont au panier quand elles veuillent y aller cest à dire pour dormir en général je vois pas l'intérêt de les y forcer ..
Pareil pour Jimmy, d'ailleurs ce serait difficile car il a plusieurs couvertures, matelas dans la maison... Il n'a jamais aimé ce coucher dans un panier Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici c'est la meme chose, on a beau lui dire d'aller dans son panier, elle y va que quand elle veut.... aprés envoyer le chien a panier ca veut pas forcement dire puniton...
Ici je sais que quand on fait quelque chose et que les chien peuvent pas venir autour de nous ben on leur dit d'aller ds le panier...
J'vois ya deux jours, je preparais a manger à Brook, ben j'aurai laisser Fochka faire, elle sauter sur la table et me piquer l'assiete de Brook.... donc desfois on est quand meme obliger de les envoyer au panier ....
Ici pareil cet aprem jvais changer la litiere des oiseaux, ben elles seront ds leur panier, sinon j'ai pas fini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...