winette1111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Sirius grandit, d'un naturel joyeux et sans complexeles taches grises apparaissent et c'est vraiment très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherokee & Eddy 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 il est très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ce qu'il a grandi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Il a bien grandi le joli loup. Son poil est tout laineux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Mignon le petit poilu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 6 mars 2010 c'est affolant , j'ai cru voir mon chien sur tes photos j'adore .Je vais mettre de nouvelle photos de Bounty , tout son pelage a changer et vire au gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 benjii a écrit:c'est affolant , j'ai cru voir mon chien sur tes photos j'adore .Je vais mettre de nouvelle photos de Bounty , tout son pelage a changer et vire au gris nnaaaaannn pas le meme le mien était gros sale et devient blanc propre avec des taches la saleté s'est regroupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Regardes Marianne j'ai retrouvé une photo de Oumiack à 4 mois et il avait le poil tout laineux comme Sirius. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 7 mars 2010 J'adore son regard sur la première photo Il a de belle tite n'oreille à la Jimmy je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 7 mars 2010 vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 comme il a grandi! tro mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Mireille a écrit:Regardes Marianne j'ai retrouvé une photo de Oumiack à 4 mois et il avait le poil tout laineux comme Sirius.merciy a pas a dire il a vraiment la classe le tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 8 mars 2010 c'est une vraie bombe ya rien a dire♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aradia 0 Posté(e) le 8 mars 2010 qu'est ce qu'il est beau je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhurenn 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Whaa il est magnifique et ce qu'il change rapidement ! Vraiment beau ton petit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 merci à tousil crane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir03 0 Posté(e) le 10 mars 2010 il est costaud!! joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 saphir03 a écrit:il est costaud!! joli loulouou il est poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Super ça va faire de la belle laine toute blanche et douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tu vas nous l'inscrire a l'expo de Libourne hein oui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Artic Ocean a écrit:tu vas nous l'inscrire a l'expo de Libourne hein oui ??c'est quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 mars 2010 16 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Nous on fait l'expo de Brive la gaillarde avec les bébés en Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ze veux le voir !!!!!!!!!!!!!Trop beau, il doit être tout doux c'est sûr !!Tu vas encore bien rigoler pour l'éplucher pendant sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Artic Ocean a écrit:16 maij'en parle a Chérimais c'etait pas du tout prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 daphnée a écrit:Nous on fait l'expo de Brive la gaillarde avec les bébés en Mai bin la tu nous fait des photos sinon ca va barder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Sandy a écrit:Ze veux le voir !!!!!!!!!!!!!Trop beau, il doit être tout doux c'est sûr !!Tu vas encore bien rigoler pour l'éplucher pendant sa mue olalala m'en parle pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludysky 0 Posté(e) le 12 mars 2010 daphnée a écrit:Nous on fait l'expo de Brive la gaillarde avec les bébés en Mai bonjour c'est quand au mois de mai c,on peut venir voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 mars 2010 daphnée a écrit:Nous on fait l'expo de Brive la gaillarde avec les bébés en Mai Zut cette année je n'y vais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Artic Ocean a écrit:daphnée a écrit:Nous on fait l'expo de Brive la gaillarde avec les bébés en Mai Zut cette année je n'y vais pas...arrête et viens !!! on a même de la place pour héberger !!! Enfin si tu aime les maisons en pleins chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Artic Ocean a écrit:daphnée a écrit:Nous on fait l'expo de Brive la gaillarde avec les bébés en Mai Zut cette année je n'y vais pas...tu bouges tes fesses oui !!!! on veut voir tes monstres est ce que tu sais si il y a beaucoup de husky en générale a cette expo ?heu je crois ue c'est fin mai si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ya 2 ans il y avait 18 husky (et j'avais fait meilleur de race hihi)Non non, Brive ca sera pas pas pour moi cette année. J'ai deja 3 expos en Mai ca suffit largement et puis je suis pas tres fan de la juge qui juge cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 tu peux m'en dire plus sur la juge je la connais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 15 mars 2010 il est trop chouuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 il est trop cute!!! D'autre photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Julie Nordic a écrit: D'autre photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Sirius va avoir 6mois la semaine prochaine et il a encore changéje devais faire des photos hier ou aujourd'hui...mais j'ai attendu et aujourd'hui il pleut des trombesj'en fais dès que possible promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Vas vite! Il y a un éclairci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites