Kristel11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 HIer nous sommes allés chez le véto pour le rappel des vaccins de Darko.A l'examen elle lui a trouvé les hanches un peu raides (texto: "il est un peu plus raide que la petite (Elka)).Du coup on s'inquiète un peu...même si la véto ne s'est pas montré alarmante en nous disant "il faut faire des radios de suite" ou un truc du genre. Elle sait que nous voulons le faire castrer dans quelques mois et qu'à ce moment-là nous allons faire la radio.Il était très stressé et hyper tendu (limite tétanisé) pendant tout l'examen, n'a pas bougé d'un poil lorsqu'elle l'a examiné, ni lors de la piqure.Mis à part que parfois quand il se lève on a l'impression qu'il a l'arrière train un peu lourd (je mettais cela sur de la "molesse") il va très bien. On peut le palper au niveau des hanches sans qu'il nous montre un signe de douleur ou de dérangement. Il court et joue sans aucun problème. Sa démarche est "normale", pas de différence avec Elka ou son copain Leiko lorsqu'on les regarde de derrière. il 'assoit et se couche aussi bien du côté droit que du côté gauche. après le jeu, la ballade ou la course aucun signe de douleur ou de dérangement.Il fait du cani cross avec mon père qui n'a rien vu d'anormal.nous avons un ami musher et sa compagne assistante véto qui le voit souvent et qui n'ont rien remarqué.depuis hier ça me trotte dans la tête et du coup je n'arrête pas d'observer tout ses mouvements ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ne t'alarme pas avant d'avoir fait la radio, comme tu dis il était tétanisé, au sens propre! comment veux tu qu'il ait la hanche souple en étant hyper tendu de tous les muscles?Normal que la véto l'ai trouvé raide dans ces conditions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oui c'est ce que je me dis pour me rassurer...ah et j'ai oublié de préciser que pour ses 1 an, donc en novembre 2009, on a fait un check up chez un autre véto qui l'a également manipulé mais différemment (cette fois ci debout, la fois d'avant coucher) et il n'avait rien remarqué... et j'ai l'impression que la 1ère manip était plus "poussée", mais après j'y connais pas grand chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir03 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Une radio pour la Dysplaisie, l'idéal c'est de la faire à quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites