Mireille04 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Pour ceux qui ont "Internet Explorer 8" lorsque vous allez sur mon site,vous arrivez sur la page d'accueil ou sur le livre d'or.Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 je peux pas te dire j'ai firefox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic09 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Page d'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ok.Merci Frédéric.J'ai donc un probléme en interne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Mireille depuis qiue j'ai IE8 j'ai que des merde , j'arrive meme pas a le virer , je voualis remettre IE7 je suis dég Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Qu'est que tu as Ludo comme genre de merdes avec IE8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites