jockerz 0 Posté(e) le 7 mars 2010 BonjourBon voilà Onix avait une énorme gastriite qui a mis du temps a étre diagnostiquer (je l'ai eu en mai on a vue ca en janvier géniale non).Depuis fin janvier nikel tous été rentré dans l'ordre et la ce matin du vomit partout mon Ninix reste dans son panier avec ses petits yeux de cocker abattue. En plus je sais pas ce qui lui ont fais ses maitres d'avant mais quand il vomit (si je le surprend) il se met a coucher ses oreilles (comme quand je l'engeule) et il se met a se coller contre le mur comme si j'allait le battre !Alors que c pas de ss faute et que je lui ai tj fais un calin et mis dans son panier apres qu'il ai vomit (je doit le porter parce qu'il veut pas avancer il croit que je le gronde).Les gastriste chronique peuvent elle etre du a autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 il va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bah c revenut y'a 2jours donc on recommence le traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 il peut pas avoir un traitement de fond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 13 mars 2010 j'ai vue le véto hier qui ma donner exactement la même chose prinperid et phosphaluvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites