LUDO011 0 Posté(e) le 7 mars 2010 vends 2 maisons de 250 m² possibilité de diviser pour faire des apparts locatifs ou gites , dépendances , plusieurs chenils , parking privatif pour 3 véhicules, ................pistes au départ de la maison , possibilité de longer la riviere et de trapper pour ce nourrir , gros potentiel pour mushers ou centre d'entrainement ou école de chiens de traineaupossibilité d'échange avec une maison au soleilmon quad , il y a 5 min était vertmon laurier sauceun des chenilsle Gardon vu du chenil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Je pensais justement a toi en voyant les images du Gard sous la neige : tu vas pouvoir participer au concours photo avec une photo de cette année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 7 mars 2010 c dans quel coin ? la maison elle resemble a quoi ? les chenils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 mars 2010 jockerz a écrit:c dans quel coin ? la maison elle resemble a quoi ? les chenils ?MDRC'est chez Ludo !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 7 mars 2010 a 22hma moto sous la neige , on a pas pu finir l'abri a temps avant le déluge un jeune olivier qui se demande ce qu'il fout ici2 des quads qui comme la moto se retrouve le cul a l'airdevant la maisona minuitl'escalier que je suis en train de renoveren esperant que j'ai pas merdé les soudures de la tonelle et je suis en train de me dire que j'aurais du prendre la section superieur .....devant la maisonmon abricotier qui commençait a fleurir la moto est toujours visible on verra demain matin ce qu'il en esten me retournant je vois les traces de mes baskets sur la terrasse et c'est a ce moment que je me dis que je sais a quoi serve les sorels qui sont dans mon camion demain si ca continue comme ça on aura plus delectricité et plus de téléphone mais on a prevue de bien s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ludo de une je ne vois pas tes photos !!! Et de deux je viens de regarder i tv: courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Je suis jamais aller chez ludo et je voit pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore011 0 Posté(e) le 8 mars 2010 moi non plus je ne vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Pas de photos pour la 2ieme série et sur aucuns des autres forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 8 mars 2010 moi je vois tout bien ?????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 8 mars 2010 LUDO a écrit:a 22hma moto sous la neige , on a pas pu finir l'abri a temps avant le déluge un jeune olivier qui se demande ce qu'il fout ici2 des quads qui comme la moto se retrouve le cul a l'airdevant la maisona minuitl'escalier que je suis en train de renoveren esperant que j'ai pas merdé les soudures de la tonelle et je suis en train de me dire que j'aurais du prendre la section superieur .....devant la maisonmon abricotier qui commençait a fleurir la moto est toujours visible on verra demain matin ce qu'il en esten me retournant je vois les traces de mes baskets sur la terrasse et c'est a ce moment que je me dis que je sais a quoi serve les sorels qui sont dans mon camion demain si ca continue comme ça on aura plus delectricité et plus de téléphone mais on a prevue de bien s'éclater je vois tout tout bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Je viens de voir aux infos les arènes de Nimes sous la neige.ça change.Vois toujours pas tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 8 mars 2010 essayes répondre et previsualiser sinon dans ton profil tu as oublié de cocher un trucsinon merci IE 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Mireille c'est mieux ???a 22hma moto sous la neige , on a pas pu finir l'abri a temps avant le déluge un jeune olivier qui se demande ce qu'il fout ici2 des quads qui comme la moto se retrouve le cul a l'airdevant la maisona minuitl'escalier que je suis en train de renoveren esperant que j'ai pas merdé les soudures de la tonelle et je suis en train de me dire que j'aurais du prendre la section superieur .....devant la maisonmon abricotier qui commençait a fleurir la moto est toujours visible on verra demain matin ce qu'il en esten me retournant je vois les traces de mes baskets sur la terrasse et c'est a ce moment que je me dis que je sais a quoi serve les sorels qui sont dans mon camion demain si ca continue comme ça on aura plus delectricité et plus de téléphone mais on a prevue de bien s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ludo tu n'essayerais pas d'afficher des photos que tu as en pièce jointe dans ta boite email? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 8 mars 2010 La bétonnière peut servir de sorbetière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 8 mars 2010 je ne vois pas non plus la deuxieme serie de photos d'hier...les photos d'aujourd'hui oui je les vois et ludo ta eu une sacrée tombée de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Impressionant Au moins tes loups doivent être contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 8 mars 2010 remet des photos de ta maison .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ça commence a fondre ludo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oui et non , il y a du soleil donc ça fond mais comme il y a un vent glacial ça gele illico presto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 tant qu'il nous répond c'est que ca va ba dis donc sacré neige qu'est tombé, nous on en a eu mais pas autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ils jouent a cache cache ?alors ses photos :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 9 mars 2010 it's a joke !!!! mon lieu de résidence dans le sud de la france n'est point a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 9 mars 2010 lolj'en été sur que c t encore une blagueet Daphnée tu la vend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 9 mars 2010 jockerz a écrit:lolj'en été sur que c t encore une blagueet Daphnée tu la vend ?Val a fait mais moi je suis pret a la vendre Daphnée , ou je te l'echange contre des produits locaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Daphné contre Elite ?c bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 9 mars 2010 jockerz a écrit:Daphné contre Elite ?c bon ?Qui m'explique ce que vient faire daphnée là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 9 mars 2010 julien a écrit:jockerz a écrit:Daphné contre Elite ?c bon ?Qui m'explique ce que vient faire daphnée là? bah euhh ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 9 mars 2010 jockerz a écrit:julien a écrit:jockerz a écrit:Daphné contre Elite ?c bon ?Qui m'explique ce que vient faire daphnée là? bah euhh ..... bon c t une blague pour jouer avec ludo vous etes pas rigolo en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 9 mars 2010 jockerz a écrit:jockerz a écrit:julien a écrit:jockerz a écrit:Daphné contre Elite ?c bon ?Qui m'explique ce que vient faire daphnée là? bah euhh ..... bon c t une blague pour jouer avec ludo vous etes pas rigolo en se moment Ben si mais nan Personne ne comprends ce que vient faire daphnée là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 LUDO a écrit:jockerz a écrit:lolj'en été sur que c t encore une blagueet Daphnée tu la vend ?Val a fait mais moi je suis pret a la vendre Daphnée , ou je te l'echange contre des produits locauxHeu je viens faire quoi dans cette histoire moi ??? Ludo tu as pas honte de vouloir vendre le bien d'autrui !?! Par contre je veux bien quelques produits régionaux, pour te faire pardonner une mandarine givrée peut etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bah y'a aucun raport je voulai faire mumuse avec ludo mais je c pas ce que vous avez vous me paraisez coincer en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Euhhhhhhhhhh Jockerz, la femme de Ludo s'appelle pas Daphnée, je crois que tu confonds un peu la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ah zut me suis encore tromper c vraie c celle a julien pardon arrêter de ramener le titanic il coule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 sur les dernières photos les loulous cherchent LUDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Raid attend un lancer de boule de neigeet apparament je ne vais pas assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Tu as besoin du traîneau pour sortir de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Impressionnant toute cette neige! Je suis pas prête de voir ça devant ma porte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites