Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jockerz

Mes belettes

Messages recommandés

Depuis le temps que je vous parle de mes furets !!
Au début mon homme avait les siens Abyss et Mélisse moi mes filles kaboune te ninoune puis kaboune et ninoune ont eu des bb j'ai offert Sokar a mon homme et garder le petit rescaper Osiris. Horus a été ht chez un elveur pour la mere a mon homme mais il déprimai tous seul alors il a élu domicile a la maison (un de plus ou de moins )

les voici !!

Abyss bientot 5ans

Askaboune bientot 4ans maman de Sokar

Horus 3ans

Mélisse bientot 5ans

Ninoune bientot 4ans maman d'Osiris

Osiris 3ans avec sa maman adoptive Askaboune derriere

Sokar 3ans

Mais attention apres 3ans de cohabitataion mes filles ne s'entende toujours pas avec les deux vieux a mon homme

une photo de la seul fois on on a réussit a les mettre tous les 7 ensemble ?

J'adore!
j'ai un couple de fufu: Pixel et Wifi!C'est trop drôle ces petites bête!
Ils ont une pièce?

Non pas encore mais il en auront une quand on aura demenager. En avril

C'est mignon comme tout mais si je comprends bien, il y a aussi des soucis de cohabitation comme les nordiques lol!

entre furets adulte oui ca peu arriver
mais ils veulent bouffer Elite et le chat Pas Onix !

Les meilleurs positions dodo

Abyss

Askaboune

Horus

Mélisse

Ninoune

Osiris

Et Sokar

Et juste pour vous les meilleurs photos de mon Tokar le gris et Mélisse

Voici les 7 en février 2008

oui c de la crotte d'en l'eau y'en a eu un qui a eu peur j'ai du tous les relaver apres (sympa)

Adorables! ça me rappelle ma fufu... Bien qu'elle soit restée toujours plus ou moins "sauvage" elle était très attachante.

moi ils sont tous tres gentil !
D'ailleur Horus c le test si il te mord c que tôt ou tard on s'engeulera (véridict)

tu c la ou je suis actuellement je leurs ai pas montré les furets par peur des préjuger tous fais "un furet ca pue" oui comme toi ! (faut savoir faire ce qu'il faut faire et oui ca garde une petite odeur mais on s'y fais vite !) "un furet ca mord" etc etc
des amis se sont fais expulser a cause des racontar de voisins sur leurs furets alors qu'il en avait moins que moins et les leur n'étais en liberter alors que les miens audns on avai pas les chiens été en liberter constante et dormai avec nous (et oui AVEC nous dan sle lit ils nous mordai pas on les écrasai pas et ca puai pas ! certaines personnes qui venai a la maison ne savais mm pas qu'on en avait)

la preuve voilà ce qu'il y avait le matin quand on revenai dans la chambre !

Sokat, Mélisse, Horus et Osiris (quand les 2 vieux a mon homme sont lacher mes filles ne le sont pas et inversement)

Les 3 inséparables Horus, Osiris et Sokar

Des fois ils posent aussi !

c'est vrai que c'est pas toujours evident quand on a des animaux de le dire je te comprend..perso avant d'enmenager ici ya 5mois, quand on a rencontrer le proprio, on a pas dit que y avait 4 chiennes, 4 chats 2 furets de peur qu'il nous refuse, bien que les textes de loi disent que l'on a pas le droit de nous interdire d'en avoir...
donc le jour J, le proprio etait la le matin, et il a vu arrivé chats et furets, meme s'il savait pas combien, il l'a su quelques jours plus tard..et les chiennes il a su 1 mois apres et encore c'est parce qu'on lui a dit car il en avait vu une et penser qu'il y avait que un chien, mais on lui a dit 4 en faite et il a rien dit..lui perso a un chien et un chat donc je savais qu'il les aimer
c'est plutot les voisins qui pourraient raler quand elle fuguent les 4 chiennes car ca fait un peu desordre et quand une part les autres suivent Rolling Eyes

Elite voudrai jouer avec mais les fufu veulent la manger

Abyss a une fois de plus faillit mourrire apres 455€ le revoilà a la maison avec sa maman et son papa aux petits soins pour leur petit fufu .....
C'est qu'on les aiment ses petites choses 1300€ en 3mois juste pour un fufu faut le vouloir ....

Voici un peu de photos de nos belettes dans leur nouvelle maisons ....
Ils sont heureux car ils peuvent sortir un peu plus souvent ....

Osiris et Sokar qui font bronzette :

Ninoune:

Askaboune:

J'ai pas pris Abyss (il était au véto) Mélisse et Horus (ils étaient pas de sortie avec moi mais ave cleur popa) je vous met quand même des petites photos qui date un peu ...

Mélisse ;

Abyss :

Horus:

Qu'est-il arrivé à Abyss??
Mince pas de bol pauvre tite bête...

La premiere fois c'était une pancréatite avec une tumeur stade 3
Et là c'est une occlusion intestinal mais ce corps étranger était une boule de poil !
C'est a n'y rien comprendre ....

Mélisse ma fais deux tumeur impossible a opérer trop petite...

Mais bon je fais tous ce que je peut pour les garder le plus lontemps avec moi sans qu'ils soufrent

ça doit être du grand n'importe quoi chez le furet aussi pour qu'il y ait des cancers comme ça Evil or Very Mad

chez le furet c'est pire que chez le chien et tu peu pas savoir comment !!!!
arriver a l'age de 5ans pratiquement tous les furets déclare une sorte de cancer .
Les DEW dis BEN en français une une tres petite espérence de vie (4à 5 ans en règles genrale alors qu'un fufu peut vivre jusqu'a 10ans) dévélloppant tous un tas de saloprie (malformation congénitale etc) ....
Donc oui c'est la merde et tu voit même avec un furet de couleur standard c'est la bordel ....

mimi les fufus..

oui kawai, les fufus sont plus sujets aux cancers et autres saloperies, car ils ont pas assez d'arriérés pour en savoir assez sur le furet domestiqué..
les miens ont eu 3ans et j'espere que tout ira bien pour eux.. Rolling Eyes

calinou a abyss

• Créer...