scoubidou944 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bonjour,maintenant que j'ai posté le plus urgent, je prends 5 minutes pour dire bonjour quand même ;pJe ne surprendrais personne en disant que j'ai plusieurs loulous à la maison (5 adultes, 3 chiots). Les chiots permettant de dire maintenant que tout le monde est de la même famille sur 4 générations.On peut trouver plus de photos sur l'ancien site de la meute :www.nolme.com/caninou sur la page Facebook:http://fr-fr.facebook.com/pages/Loup-de-Givre/278088079847Allez zou, je retourne bosser moi ;p++La meute (du moins ceux qui ne dorment pas encore ;p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aradia 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bienvenue ...mais on ce connait nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoubidou944 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oui je crois, comment t'oublier ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherokee & Eddy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites