arzhurenn 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bonjour je souhaite savoir si des personnes seraient intérréssé pour une sortie dans le 95 exemple étang de cergy ou 91 exemple foret de senart ou autre. Et si vous connaissez des lieux avec parc a chiens clos? Pas encore de date, selon dispo des participents. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 23 mars 2010 J'ai des amis de frépillons qui vienne souvent avec moi au parc que Capri parle ils en ont pour environ 15 a 30min selon le trafic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic09 0 Posté(e) le 24 mars 2010 J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi vous tenez absolument à organiser des sorties en parc clos ...C'est tellement plus sympa d'organiser des sorties en foret D'ailleurs un peu de pub http://www.taigapassionnordiques.org/general-et-divers-f16/rencontre-et-pic-nic-en-foret-de-fontainebleau-le-28-mars-2010-t16656.htm?highlight=fontainebleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 1 avril 2010 j'ai rater une fois le le parc de la Courneuve j'essaierais de pas le rater cette fois ci si vous le faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 11 avril 2010 pour qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Pour la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 11 avril 2010 moi ca risque pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 11 avril 2010 nous ona plus de voiture on a vendu notre Fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Le soucis est que moi je viens d'acheter une voiture .... alors bon après la ballades avec les pattes cracra ...dans la voiture pas top .Vais devoir prendre la camionnette du boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 12 avril 2010 il existe de baches pour les banquettes et coffre ! moi j'ai une pour mes chiens ca coute pas tres cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites