arzhurenn 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bonjour comme dit dans le titre je cherche a savoir de quel race est le chien Eddie dans la série La double vie d'Eddie Mcdowd. Je ne n'ai pas de photos car je ne suis par sur un ordi mais sur mon telephone. On peut facilement trouver des photos du chien, héros de la série, sur google en tappant sont nom, Eddie Mcdowd. J'adorais cette série dommage qu'elle n'ai pas été terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je sais pas kelpie peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tu a été plus vite que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 mars 2010 moi je dirai un : rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Artic Ocean a écrit:moi je dirai un : rien du tout+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 s'est pas un kelpie ils ont des poils court, je dirais un croisé berger j'avais vu une émission y'a quelques temps sur des chiens qui font du ciné et y'avait un chien qui ressemblait beaucoup à celui là (je sais plus dans quoi il jouait) et il s'agissait d'un croisé trouvé dans un refugeen tout cas il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 10 mars 2010 C'est un berger plus précisément un border collie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhurenn 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Sur un site : Eddie the dog was played by a five-year-old Shepherd/Husky dog named Rowdy (provided by Worldwide Movie Animals). en fr : Eddie le chien a été joué par un berger / husky de cinq ans chien nommé Rowdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 14 mars 2010 A on avis ils ont mis croisé husky car il a les yeux bleus mais c'est courant chez les borders... En tous cas, il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ohhh j'adorais cette série !!!! le garçon avait était transformé en chien je me souviens ! très beau ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 c'est pas un berger australien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 moi je pencherais plus pour un border collie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Border collie bleu merle, y a le même à 3 patés de maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ca serai plus un cousin l' Australian Kelpie. A la difference du berger australien il a les oreilles droites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Idril a écrit:ca serai plus un cousin l' Australian Kelpie. A la difference du berger australien il a les oreilles droitesNon le berger australien à les oreilles droite, le border collie au contraire peu avoir les oreilles droit ( j'ai bien dit peu avoir) beaucoup son avec les oreilles baisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Un Berger Australien droit avoir les oreilles droites c'est nouveau j'espère que ça vient de sortir !!!!!!!!!!!!Merde je vais devoir aller faire retailler les oreilles de la mienne.Son père devra aussi y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites