Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arzhurenn

cherche nom de race de chien dans série tv.

Messages recommandés

bonjour comme dit dans le titre je cherche a savoir de quel race est le chien Eddie dans la série La double vie d'Eddie Mcdowd. Je ne n'ai pas de photos car je ne suis par sur un ordi mais sur mon telephone. On peut facilement trouver des photos du chien, héros de la série, sur google en tappant sont nom, Eddie Mcdowd. J'adorais cette série dommage qu'elle n'ai pas été terminé.

Artic Ocean a écrit:
moi je dirai un : rien du tout

+1

s'est pas un kelpie ils ont des poils court, je dirais un croisé berger Smile j'avais vu une émission y'a quelques temps sur des chiens qui font du ciné et y'avait un chien qui ressemblait beaucoup à celui là (je sais plus dans quoi il jouait) et il s'agissait d'un croisé trouvé dans un refuge

en tout cas il est magnifique

Sur un site : Eddie the dog was played by a five-year-old Shepherd/Husky dog named Rowdy (provided by Worldwide Movie Animals).

en fr : Eddie le chien a été joué par un berger / husky de cinq ans chien nommé Rowdy

A on avis ils ont mis croisé husky car il a les yeux bleus mais c'est courant chez les borders... En tous cas, il est mignon!

ohhh j'adorais cette série !!!! le garçon avait était transformé en chien je me souviens ! très beau ce chien Very Happy

ca serai plus un cousin l' Australian Kelpie. A la difference du berger australien il a les oreilles droites

Idril a écrit:
ca serai plus un cousin l' Australian Kelpie. A la difference du berger australien il a les oreilles droites

Non le berger australien à les oreilles droite, le border collie au contraire peu avoir les oreilles droit ( j'ai bien dit peu avoir)
beaucoup son avec les oreilles baisser.

Un Berger Australien droit avoir les oreilles droites affraidaffraidaffraid c'est nouveau j'espère que ça vient de sortir !!!!!!!!!!!!
Merde je vais devoir aller faire retailler les oreilles de la mienne.

Son père devra aussi y aller lol!lol!lol!

• Créer...