arzhurenn 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bonjour je cherche une courbe de croissance husky surtout pour la taille. Je voudrais savoir si flocon male 4 mois grandi bien. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ici : /sante-f6/courbe-de-croissance-du-husky-siberien-t353.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhurenn 0 Posté(e) le 10 mars 2010 merci pour la courbe de poids mais n'existe t-il pas une courbe pour la taille au garrot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 arzhurenn a écrit:merci pour la courbe de poids mais n'existe t-il pas une courbe pour la taille au garrot ?Pas que je sache! C'est tellement variable, certains grandissent beaucoup d'un coup, d'autres s'étalent plus sur la durée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 10 mars 2010 de toute façon cette courbe est une moyenne , pas a appliquer a la lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites