umanak1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Une nouvelle présentation .Je suis donc Elodie , j'ai 31 ans et je possède des husky depuis 1992 . Actuellement 6 membres à la maison ( Oumiak 11 ans , Kazan 11 ans , Umanak twister 6 ans , Satin 3 ans et Holiatsok et Diam 2 ans ) et 3 autres loups faisant parti de mon attelage chez mon père .Bientôt j'espère deux petits nouveau .Je fait des courses et quelques expo l'été .A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 12 mars 2010 a ta grande meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bonsoir et Bienvenue à toi et à ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 13 mars 2010 salut Elodie et bienvenue!! a bientot sur course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umanak1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Oui à bientôt Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam16 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 15 mars 2010 devant autant de bienvenue j'en ai la larme a l'oeilCe qui est déshonorant, ce n'est pas de mentir, c'est de se faire prendre en flagrant délit de mensonge. Il y a des maladroits du mensonge : ceux-là on devrait les reléguer dans la vérité et leur interdire d'en sortir. Etienne ReyExtrait de Eloge du mensonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Très jolie phrase Ludo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c'est clair très jolie phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites