Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Une institutrice demande à ses élèves de nommer des choses qui se > terminent en "eur" et qui mangent des choses.> Le premier élève dit :> - "Prédateur."> L'institutrice lui répond :> - "Trés bien, ça mange ses proies."> Le deuxième dit :> - "Aspirateur",> - "Wow, bravo! Belle imagination; en effet on peut dire que ça mange la > poussière". Répond l'institutrice.> Le petit Pierre dit :> - "Vibromasseur.> Manquant de tomber en bas de sa chaise, l'institutrice dit:> - "Alors là, je ne vois vraiment pas; ça, ça ne mange rien"> Et Pierre explique sa réponse:> - "Ma mère en a un, et elle dit toujours que ça mange les piles à un > rythme effarant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Pas mal! Je la connaissais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ouahou inquiétantimaginez la tête de l'institutrice si elle croise la mère à une rencontre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites