susie1 0 Posté(e) le 10 février 2010 pour les amoureux des beagles et yorks àregarder absolument, y'a pas de son mais l'image est assez parlante.les autres aussi peuvent regarder bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 10 février 2010 C'est toujours sympa de les voir s'amuser comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 février 2010 C'est vraiment la belle vie, ça doit le changer à Caporal.J'adore comme ils font les fous sur le lit, c'est la récré et j'aime les voir comme ça, belle vidéo Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumedange 0 Posté(e) le 10 février 2010 Joli vidéo susie, c'est toujours attendrissant de les voir comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 10 février 2010 Merci suzie,c'est super de les voir s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 10 février 2010 Oh !!! Comme ils sont malheureux !!! La chance qu'il a eue Capo de tomber sur toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 10 février 2010 et bien quelle partie de roulades que du bonheur à les voir et en plus Caporal m'a l'air d'aimer beaucoup le ou la cinéaste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ton lit à l'air d'être un chouette terrain de jeu ça fait plaisir de voir qu'il est tombé sur une fille formidable comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 février 2010 y en a qui ont bien de la chance d'avoir des copains pour jouer!peluche est trop jaloux bon par contre, c'est ton lit qui doit etre moins content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 10 février 2010 ça plaisir de les voirs!!! On a vraiment l'impression que Capo a tjrs vécu avec vous, c'est géniale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 10 février 2010 merci pour mes amours. oui la cinéaste c'est moi et mon capo c'est un amour...oui ben mon lit je le refais au moins 4 fois par jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 10 février 2010 ils s'éclatent bien sur ton lit , celle qui était dans le panier était tranquille ils sont allés la déranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites