Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
latache

DJOY ET DARWIN

Messages recommandés

bonsoir ,
je doit placer a contre coeur mes deux loup " djoy et darwin " agée de 18 mois ,
la raison sont des problemes familliaux et de santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
D'autres photos des deux loulous ici :
/album-photos-f4/djoy-et-darwin-t3713.htm
Quel est leur caractère ? Entente avec les autres chiens ? Les chats ? Les enfants ?
Habitués à vivre dehors ? Dedans ?
Tu cherches une solution temporaire ou bien à les donner ?


je cherche a les donnés , au niveau du caractere darwin est tres posé a la difference de djoy qui a un plus de caractere mais avec une douceur differente ,ils sont pratique toujours dehors mais aprecie aussi la maison ; tous les deux s'entende tres bien avec les autres chiens ,et pour chat , poule , mouton et chevaux l'entente est bien car il sont en contact continualement ( il vont piquer le pain );par contre pour les enfants ils ne sont pas trop rasurer , car ils m'envoye pas souvent
ne sachant pas quoi vos donner comme renseignement , demander moi ce que vous voulez savoir sur mes deux loup et je vous renseignerait avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
ensemble obligatoirement ou ils peuvent etre séparés ?


obligatoire non , je veut juste qui soit heureux dans leur futur maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien destructeur ?
aboie en l'absence du maitre ? Je ne suis pas la le matin
entente avec les minous? mon chat court souvent apres Elite je ne veut pas qu'il finise en steak pour loup
entente male femelle? onix adore monter les autres chiens mais n'aime pas qu'on le monte (tendance dominant) mais quand on lui montre que ce n'est pas lui le chef il rampe
fugeur?
Castré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connait tu les origines des parents ,et sais tu si il ont deja été habitué a travailler et surtout si il travaillaient .merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey antonin t'es de retour Smile
j'espere que tu nous a ramener des belles photos Very Happy


Pour les deux loulous ce serait dommage de les séparer, même si souvent y'a pas le choix Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui coucouc tout le monde ,

toujour en laponie , retour prevue en voiture le premier avril ( pas envie Sad )
trop beau temp ici , neige soleil et froid Very Happy , g pas trop de photo mais j'essayerais d'en mettre quelque une .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jockerz a écrit:
chien destructeur ?
aboie en l'absence du maitre ? Je ne suis pas la le matin
entente avec les minous? mon chat court souvent apres Elite je ne veut pas qu'il finise en steak pour loup
entente male femelle? onix adore monter les autres chiens mais n'aime pas qu'on le monte (tendance dominant) mais quand on lui montre que ce n'est pas lui le chef il rampe
fugeur?
Castré ?


ils m'aboie pas lorsque je ne suis pas la , car je me suis renseigner aupres de mes voisins les plu proche ,
pour les chats j'en est 3 alors je pense que pour l'entente il n'y a pas de probleme ,
et pour l'entente avec les autres chien(ne) jusqu'a maintenant je n'est jamais de probleme ,
par contre fugueur NON car je n'est aucune cloture a la maison
ni castré , ni sterilisé , sachant djoy a ses chaleurs environ tout les 4 mois environ et na jamais porté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chien ne doit pas etre reproduit avant 2ans et de toute façon moi je suis interesser par le ti malou
il faut que j'en parle avec mon mari car nous sommes en pleins déménagement et le 3e chien n'étais pas prévut avant Juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connait tu les origines des parents et/ou qu'elle élevage?
Délai pour l'adoption?
Nous sommes intéressés pour prendre les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait qu'ils restent ensemble! ça leur ferait un repère dans la nouvelle famille, l'adaptation serait peut être moins difficile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les origines de mes chiens , tous ce que je sais c'est qui sont issu de chien LOF et que la naissance na pas été declaré a la scc
et pour ce qui est du travaille de mes chiens " darwin" est le leader et pour " djoy" elle est intermediaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
C'est la quelle la femelle je connais quelqu'un qui peux etre interessée


voici la femelle "DJOY"

et le male "DARWIN"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans tout les cas je te conseil de placer tes chiens castré/stérilisée pour ne pas qu'ils soient adoptés pour ce qu'ils pourraient rapporter, un adoptant sèrieux les aimera tout autant stérilisés...

Autre conseil si tu places tes chiens chez un membre d'un forum demande des renseignements sur cette personne aux administrateurs, ils pouront certainement t'en apprendre plus sur ses intentions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Dans tout les cas je te conseil de placer tes chiens castré/stérilisée pour ne pas qu'ils soient adoptés pour ce qu'ils pourraient rapporter, un adoptant sèrieux les aimera tout autant stérilisés...

Autre conseil si tu places tes chiens chez un membre d'un forum demande des renseignements sur cette personne aux administrateurs, ils pouront certainement t'en apprendre plus sur ses intentions...


je te remercie de tes conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a vous tous ,

je vous remercie pour votre interet pour mes chiens ,et comme a dit " capri "
ils ont trouvées une nouvelle maison

merci a vous
cathia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont ensemble ou pas ???
en tout cas c'est géniale qu'ils soit adoptés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deïko a écrit:
ils sont ensemble ou pas ???
en tout cas c'est géniale qu'ils soit adoptés Very Happy


ils sont ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je trouve que Darwin ressemble énormément à notre petit Numen (de son vrai nom Derby), et que les ages semblent à peu près correspondre.
Viendrait-il par hasard de l'élevage Amarok's à Quimper?



Darwin



Numen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'ils se ressemblent étrangement beaucoup ... Même tache de naissance sur le nez juste que Djoy a les yeux bleux je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koko a écrit:
Bonjour,

Je trouve que Darwin ressemble énormément à notre petit Numen (de son vrai nom Derby), et que les ages semblent à peu près correspondre.
Viendrait-il par hasard de l'élevage Amarok's à Quimper?



Darwin



Numen


non il ne vienne pas de l'elevage d'amarok's , il vienne d'un eleveur sans affixe qui se trouvait pres de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mais c'est rigolo la ressemblance
Enfin je trouve que les loups blancs se ressemble pas mal quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...