arzhurenn 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bonjour à tous ! Mon vétérinaire me fait acheté des croquettes hill's i/d (hautement digestible) pour mon beauce qui a une carance en vitamine b12, il ne la sintétise pas dans sont estomac, 95e les 14kg qui me font 3 semaines n'existe t-il pas d'autres croquettes pour ce probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 arzhurenn a écrit:bonjour à tous ! Mon vétérinaire me fait acheté des croquettes hill's i/d (hautement digestible) pour mon beauce qui a une carance en vitamine b12, il ne la sintétise pas dans sont estomac, 95e les 14kg qui me font 3 semaines n'existe t-il pas d'autres croquettes pour ce probleme?Les croquettes véto hill's c'est juste de la daube qu'on te fait payer un prix exhorbitant. Si tu regardes les ingrédients c'est digne de la qualité supermarché, que des sous produits et de céréales en plus!Dorka qui avait des problèmes de diarrhée étant petite est passée à plusieurs hill's, notamment du i/d et ça n'a rien arrangé du tout. Donc je te conseillerai plutôt, si tu tiens vraiment à lui donner des croquettes , de plutôt choisir une bonne marque qui fait de la meilleure qualité que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhurenn 0 Posté(e) le 18 mars 2010 il y a t-il une marque plus riche que d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 arzhurenn a écrit:il y a t-il une marque plus riche que d'autres?Je ne sais pas, tout depend de ce que tu appelles riche?Personnellement je te conseillerais de prendre une croquette sans céréales ou avec très peu de céréales, qui font beaucoup travailler les organes pour rien, elles ne sont pas assimilées.Ne te fait pas avoir par le "si le premier ingrédient c'est de la viande c'est bon", si les 3 suivants sont des céréales la croquette contient plus de céréales que de viandes.Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhurenn 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci kawaii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bounty avait le même soucis que ton chien ... j'ai tester du Royal canin Puppy ... rien a faire , du Royal canin intestinal vétérinaire .... encore moins bien ! Et un jour j'ai acheter du Proplan digestion riz/agneau .... Plus de soucis du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 nous Deïko et Eÿden on leur a essayer aussi le pro plan digestion (en puppy pour Eÿden)deïko a été malade et Eÿden nous faisait diarrhée et vomissement ni Deïko, ni Eÿden ne supporte aucune croquette de chez Pro Plan.comme quoi ca depend bien des chiens et même si on peut conseiller une croquette c'est pas pour ca qu'elle sera forcément adapté pour tous les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 pour ce probleme (que baïko a eu) je l'avais mis au 4800 mais je me demande si c'est pas trop riche pour un beauceron. Apres le veto m'avait donner des medoc pour reduire la carence en m'expliquant que la carence etait du au une mauvaise absorption au niveau des instetins parce que justement le chien ne la synthetise pas (comme les cobayes et la vitamine C). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Kawaii a écrit:arzhurenn a écrit:bonjour à tous ! Mon vétérinaire me fait acheté des croquettes hill's i/d (hautement digestible) pour mon beauce qui a une carance en vitamine b12, il ne la sintétise pas dans sont estomac, 95e les 14kg qui me font 3 semaines n'existe t-il pas d'autres croquettes pour ce probleme?Les croquettes véto hill's c'est juste de la daube qu'on te fait payer un prix exhorbitant. Si tu regardes les ingrédients c'est digne de la qualité supermarché, que des sous produits et de céréales en plus!Dorka qui avait des problèmes de diarrhée étant petite est passée à plusieurs hill's, notamment du i/d et ça n'a rien arrangé du tout. Donc je te conseillerai plutôt, si tu tiens vraiment à lui donner des croquettes , de plutôt choisir une bonne marque qui fait de la meilleure qualité que ça.+1 me suis fai arnaquer par mon véto avec ses croquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Pour payer moins cher tes croquettes, il y a un entrepôt Dog Discount dans le 95 (St Brice sous Forêt, je ne sais pas ça fait loin de Pontoise???).J'achète mes croquettes à leur entrepôt de Gagny près de chez moi et je paie les 15 kg de Royal Canin Medium Sensible 53 ou 54 € je ne sais plus bien, au lieu de 65 € en animalerie "classique".Le RC Sensible conviendrait peut-être à ton chien. Il est moins riche que le 4800... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites