gabrielle1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 voila je vous presente "levi"de son petit nom,il a 2 ans je suis tres fiere d'accueillir ce chien magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir03 0 Posté(e) le 19 mars 2010 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 d'où vient-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 il vient d'Australie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Gabrielle, Levi est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis fan de chez fan!!Il est arrivé chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 mars 2010 xlouly a écrit:Gabrielle, Levi est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis fan de chez fan!!Il est arrivé chez toi?non c'est chez moi qu'il va bientot arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 il arrive mercredi mais je donne pas plus de détails sinon katia y sera avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Je serais toute impatiente à ta place...Tu nous diras comment ce sera passée son arrivée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 oui je le suis et plus les jours approchent plus ca me parrait long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic09 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ton chien est superbe , mais avec son nom j'ai beaucoup de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tu peux donner les origines stpc'est une très jolie peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 tu peux allé voir son pédigré sur mon site :http://www.desperlesiberiennes.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bravo pour ton acquisition Gabrielle !! Levi est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Très beau mâle Gabrielle. Je suis une grande fan de son arrière grand-père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merci gwen,je dois avoué que c'est une lignée que je ne connais pas tres bien mais ca a l'air tres bien coté papier et lui à aussi l'air tres bien,on verra quand il arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 mars 2010 SNOWDOG a écrit:Très beau mâle Gabrielle. Je suis une grande fan de son arrière grand-père Boomer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Evidemment Highlander's Go For Broke est le grand-père d'Akela, Coco, Max et Manila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 mars 2010 SNOWDOG a écrit:Evidemment Highlander's Go For Broke est le grand-père d'Akela, Coco, Max et ManilaAh non tu parlais de Brocker !!!!!!!je croyais que tu parlais de Chrisdon’s Distant Thunder (Boomer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 merci c'est gentil,ca y est il est arrivé ce matin et il a un caractère formidable il est doux,calme,tres affectueux je suis vraiment contente en plus il n'a pas du tout été perturbé par son long voyage c'est bien pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Non Katia je parlais bien de Boomer.Super nouvelle Gabrielle. Profites en bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 t'en fait pas katia je suis pas loin dela belgique ... on peux toujours le dognapper muhahaahahahaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 j'ai une orde de loup pour garder la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Je vais chez mes parents en Belgique le week-end du 1er mai... Je peux faire un petit détour pour le dognapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites