benjii 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Voici mon autre chien Snow un jeune Labrador de 1an et demi !Et Bounty qui n' arrête pas de l'embêter bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 il est beau elles sont sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Aussi beau l'un que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 19 mars 2010 adorable tes louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 faudrait que je montre la photo de ton lab svelte à ma tante qui a une lab obèse ...il est très beau ! il a l'air super sage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Oui c'est un Nounours Bah pour sa ligne c'est vrai qu'on a eu de la chance sur la genetique mis a part le sport qu'il fait il est haut sur patte donc pour ma part je trouve ca beaucoup plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites