benjii 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bah voila j'ai fait quelque photo de mon louloup et j'en ai une ou deux qui sont vraiment pas mal ! Je vous invite a mettre vos photos les plus fun du genre Voici Ronfleur !Voici Einstein "Family"Et voici ....bah je sait pas trop quoi mais bon ca m'a bien fait rire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ils font pas beaucoup de grimaces les miens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Le mien ADORE ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Darko c'est plutôt les positions des siestes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Excellent !Moi j'adore celle la on dirait qu'il n'a pas d'oreilles, puis regardez ses yeux bizarre deux billes et sa grande langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 j'aime bien ton idée je vais en mettre quelques unes après manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 en voilà quelques unes dans la voiture ba vi faut s'occuper dans la tuture Deïko qui tire la langue le trajet c'est chiant la preuve on baille Eÿden en vient même a dormir presque debout ...du coup on se réveille et on tire la langue aussi, faut faire comme Deïko ...on regarde dehors ...on fait des clin d'oeil ...au final on fait dodo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 20 mars 2010 cool a la fin !Moi Elite elel dort derriere le siege elle a pas compris qu'elle a du mal a rentré et Onix a tt la banquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 21 mars 2010 kristel tu m'en avai envoye rune bien de darko avec un croiser berger tu peu la mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 c'était celle-là je crois, avec sa copine Kiaraet j'ai celle là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Voilà j'ai adorer celle là ! Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dartoch 0 Posté(e) le 21 mars 2010 J'en est retrouvé deux en fouillan un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 la 2ème ça fait genre "eeeeehhhhh arreette!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 21 mars 2010 voici mon, Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Mouhaha ca c'est mon domaine !Désolé d'avance pour le nombre de photos SPECIAL CHEÏKA :SPECIAL CARELIA (j'ai du limiter le nombre de photos car trop de grimaces pourraient nuire à sa réputation ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 22 mars 2010 trop fort avec la barriere ou encore dans la piscine a chien j'adore !encore encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Enorme j'adore !Je voulais trop faire un topic du genre , me disait que c'etait ce quil manquait ! Parceque on met tous les plus belles photos de nos chien ! Mais en mettre des "funny" je trouve ca cool aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Cheika et Carélia : TOPUne préférence pour la 1ère de Cheika, et pour la piscine de Carélia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 27 mars 2010 c qu'elle mordrai si elle été méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 1 avril 2010 benjii a écrit:Enorme j'adore !Je voulais trop faire un topic du genre , me disait que c'etait ce quil manquait ! Parceque on met tous les plus belles photos de nos chien ! Mais en mettre des "funny" je trouve ca cool aussi Super idée que tu as eu la !! Trop marrant à regarder !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Oui j'en ai pas mal encore a mettre ! j'adore les tètes que fonts nos chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludysky 0 Posté(e) le 2 avril 2010 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Gibs a un peu trop picolé... Féline quant à elle, est en plein réflexion...L'est trop mignon Gibs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ludysky a écrit:[img][/img]j'adore la derniere photo de bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 nous sommes allées au parc tout à l'heure et on a eu le droit à un petit bêtisier Deïko et Eÿden dans toute leur splendeur vue que c'est les premières photos que je poste avec leurs grelots (on les a acheté hier) j'en profite pour remercier Daphnée pour ses conseils et sa gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ils ont du bien s'eclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 3 avril 2010 En voici d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 13 mai 2010 J'ai un peu réduit la taille car yen a pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Superbe ce post surtout a continuer ! Je vais voir si je peux mettre des photos en retrant ce soir ...Ah oui j'oubliais quand notre pc sera réparé snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Oui j'adore Vivement tes photos alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Eÿden au parc qui s'ennuie pas la vidéo date de début avril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Je relance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Hello,En voici une qui m'a bien fait rire " alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites