Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kristel11

bilan après 3 semaines...

Messages recommandés

Voilà 3 semaines qu'Elka nous a rejoint, et tout se passe super bien! elle fait plein de progrès ma pèpète !
Elle joue un peu sa rebelle mais c'est de son âge et se laisse recadrer assez facilement, et fini toujours par obéir.

Les principaux "problèmes" lorsqu'elle est arrivée:

- la propreté: c'est résolu cheers elle demande dès qu'elle veut sortir.

- le stress au moindre bruit: ça s'arrange de jour en jour et elle ne sursaute plus aux bruits "quotidiens".

- tirer en laisse: elle progresse de ballade en ballade, sauf quand on passe devant le parc des vaches! elle commence même à intégrer les ordres de bases " droite, gauche, stop, attend".

- grimpeuse de meuble et voleuse: ça s'arrange aussi Smile

- les nuits et siestes "agitées" : fini! elle dort pronfondément et paisiblement.

Elle est plus réceptive à nos ordres, principalement au "non", et elle réagit à la prononciation de son nom.
A l'intérieur elle est beaucoup plus calme et a bien compris que le terrain de jeux c'est le jardin et non le salon.
Pendant les ballades tout se passe bien, ils sont sages. C'était un peu plus dur pendant les 10 derniers jours car les loulous n'avaient pas le droit de jouer suite à la stérilisation de la miss, mais je m'en suis pas trop mal sortie!

Pour les repas, ils sont l'un à côté de l'autre, chacun dans leur gamelle. Elka termine avant vu qu'elle a moins, mais attend patiemment que Darko termine pour aller lui "nettoyer" sa gamelle, et vise versa.

elle faisait de la potomanie, et ça s'améliore aussi.

elle fait des bisous plus vite que son ombre et ça, ça n'a pas changé, toujours aussi caline, elle aime être en notre compagnie.

elle est très intelligente et apprend vite! elle se laise manipuler de mieux en mieux.

elle adore Darko, et Darko l'adore, ils s'entendent vraiment super bien.

EN bref, que du positif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça passe super vite!
j'ai l'impression qu'elle est là depuis bien plus longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben c'est qu'on s'y fait vite a leur presence!!

apres les 1eres heures de doutes, ou on se demande si on a pas fait une boulette en en prenant 1 de plus
les heures suivantes confirment qu'on a fiat le bon choix

et apres c'est que du bonheur, plus moyens de s'en separer


ils se sont vraiment bien trouvés,ils sont trop mimi tous les 2
et Elka c'est assez vite adapté a votre facon de vivre,c'est super ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais la monstresse a bien trouver sa place !! mais respecte totalement Darko et se soumet à lui, pour l'instant en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca tombe bien j'en ai faites ce soir, enfin mon homme uisque j'etais sur le velo!!mdr

pourquoi monstresse? elle est si fofolle que ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus quand tu pédales Wink

ouais c'est une monstresse !en pleine crise d'ado ! lol!

j'exagère, ça va encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi nous sommes en pleine crise d'hésitation pour en prendre un deuxième !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...