Mireille04 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Dur dur la vie d'une meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 "dur dur" le mot est faible ... pauvres chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 elle est trop belle ta photo j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Merci.C'est pas toujours facile d'avoir les 8 au même endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 mars 2010 J'en compte que 7... Il est caché où le 8e ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Il y a les 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 20 mars 2010 c'est trop mignon cette photo.. j'en vois bien que 7 meme si tu dit que ya les 8, le 8eme il doit se fondre dans le decord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Aller on fait un jeu.Où est caché le 8ieme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 20 mars 2010 moi je dirais entre le banc et l'arbre, ya une masse un peu poilu c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ceux qui sont cachés sont Noukilik et Oumiack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ils sont un a droite et un a gauche de l'arbre sur la gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Oui gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 j'en compte bien 8 perso sortez vos lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 20 mars 2010 daphnée a écrit:j'en compte bien 8 perso sortez vos lunettes moi aussi, j'avais juste un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Mireille a écrit:Oui gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 mars 2010 J'avais pas vu celui à gauche de l'arbre... Il est bien caché dans le décor. Et même encore maintenant je ne vois pas bien.J'aurais peut-être bien besoin de lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites