Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kristel11

VOL en Alsace

Messages recommandés

Voilà ce que j'ai trouvé sur un forum cynophile alsacien apparemment l'annonce est de source rescue.

Il a été signalé dans la région de Hoerdt 2 camionettes qui circulent dans les rues et des vols de chiens (meme dans la cour ou le jardin) et chats ont été signalés
Un chat est revenu chez sa maitresse à moitié dépecé !!!
Alors attention, ne laissez pas vos animaux se promener seuls, ni dans la cour sans surveillance!!!!!


un collègue de mon cousin s'est fait volé son chien de 11 ans, dans son jardin, non loin du lieu indiqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
Voilà ce que j'ai trouvé sur un forum cynophile alsacien apparemment l'annonce est de source rescue.

Il a été signalé dans la région de Hoerdt 2 camionettes qui circulent dans les rues et des vols de chiens (meme dans la cour ou le jardin) et chats ont été signalés
Un chat est revenu chez sa maitresse à moitié dépecé !!!
Alors attention, ne laissez pas vos animaux se promener seuls, ni dans la cour sans surveillance!!!!!


un collègue de mon cousin s'est fait volé son chien de 11 ans, dans son jardin, non loin du lieu indiqué.


à pas tous compris ?
pk voler des animaux pour leur faire subir ceci ?
chez ma gm dans la nievre ses chats disparaisent également moi je dis gardez vos animaux chez vous !
Quand je suis dans le pavillon à st thibaut les chiens sont a la maison quand je m'absente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
Pour la fourrure apparemment


il n'y a pas si longtemps, la meme chose s'est passée dans le jura ... Sad beaucoup de chats ont disparus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi un excellent business avec les labos suisses .... mais l'info date déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...