frederic09 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Je recherche une photo de :U'love me de la vallée de la moravaSarah de la vallée de la moravaPretty girl de la vallée de la moravaRhapsodie of artic sunInnisfree norman o' skrimshamInnisfree' fiestaC'est pour son arbre genealogique Par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 en cherchant sur le net t'as pas trouvé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic09 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ma compagne cherche depuis 2 ans Elle en a trouvé, mais il lui manque celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dartoch 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Peut etre en contactan les élevages nommé, ils on peut etre des photos rangé dans un coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Rhapsodie of artic sun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic09 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Super merci !!C'est l'arriere grand mere du coté paternel de baltik, tu l'as eu ou la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 22 mars 2010 c'est moi qui l'ai prise à l'élevage, c'est la mère de BB Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic09 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Elle ne doit plus être de ce monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 22 mars 2010 je ne sais pas, peut-être placée pour sa retraite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 je profite de ton sujet, si quelqu'un a des photos de :Amarok's BirkaAmarok's UstinovJe précise qu'il ne vaut mieux pas que je contacte l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 voyez avec Roselyne...elle a un peu une base de données avec 5000chiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir03 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Pour les photos de la vallée de morava, tu peux contacter par mail l'élevage en lui demandant les photos des chiens que tu cherches.Moi le père de ma chienne vient de chez eux, j'avais adressé une demande par email, elle m'a envoyé 2/3 photos de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ben t'as eu du bol car moi, elle avait une chienne de chez moi, et je n'ai jamais eu de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Val tu sais très bien qu'elle fait rarement de photos et en plus n'y connais rien en informatiquepour avoir passer quelques jours à l'élevage je sais que les journées sont très très bien remplis donc pas le temps de jouer avec l'ordi d'ailleurs cela ce vois à leur site jamais mis à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic09 0 Posté(e) le 24 mars 2010 mag a écrit:Val tu sais très bien qu'elle fait rarement de photos et en plus n'y connais rien en informatiquepour avoir passer quelques jours à l'élevage je sais que les journées sont très très bien remplis donc pas le temps de jouer avec l'ordi d'ailleurs cela ce vois à leur site jamais mis à jour.+1 On lui a demandé, jamais de reponse. C'est comme pour avoir le lof, il a fallu insister Mais ce n'est pas grave, nous sommes tres satisfais de notre petit "monstre" Baltik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 24 mars 2010 je le sais ma biche mais ça m'a fait mal au coeur.Je sais que quand tu as autant de chiens c'est difficile au quotidien, je le sais car j'ai une petite meute et donc j'imagine le boulot qu'elle a.Mais ça m'empeche pas d'être triste de jamais avoir eu de photo de ma fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 24 mars 2010 frederic a écrit:mag a écrit:Val tu sais très bien qu'elle fait rarement de photos et en plus n'y connais rien en informatiquepour avoir passer quelques jours à l'élevage je sais que les journées sont très très bien remplis donc pas le temps de jouer avec l'ordi d'ailleurs cela ce vois à leur site jamais mis à jour.+1 On lui a demandé, jamais de reponse. C'est comme pour avoir le lof, il a fallu insister Mais ce n'est pas grave, nous sommes tres satisfais de notre petit "monstre" Baltik tu sais même moi qui l'a connais depuis 9 ans maintenant il faut que je lui réclame plusieurs fois les choses donc ce n'est pour ennuyer les gens qu'elle tarde avec les docs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir03 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Pourtant, il y a 5ans, quand je lui ai demandé des photos du père à ma chienne, elle me les a envoyé sans problème.Mais peut être qu'il y a 5 ans elle était moins occupé que maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites