Invité Posté(e) le 10 février 2010 bonjour j ai 1 question a vous demandez,ma femelle a 3 ans elle attire les mals elle et en chaleure oui n ai la il y a pas une goutte de sang dans la culotte!! les 2 premier année on pouvez voir les gouttes de sang , n ai cette année rien de rien pas de sang . elle a fais une fois des beaux bébés.ci vous pouvez me répondre merci bie n a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 février 2010 bonjour!je peux pas t'aider pour ta question, j'ai pas de femelle...mais les autres vont te répondre ne t'inquiètes pas!par contre, tu devrais te présenter dans la catégorie des présentations, sinon les administratrices te le diront!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 bonsoir merci kathlin_13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 10 février 2010 elle peut etre en chaleur sans qu'il y est de sang, sa vulve est gonflée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 février 2010 kathlin_13 a écrit:bonjour!je peux pas t'aider pour ta question, j'ai pas de femelle...mais les autres vont te répondre ne t'inquiètes pas!par contre, tu devrais te présenter dans la catégorie des présentations, sinon les administratrices te le diront!!!!!Leçon bien retenue Kath . Je viens de lui envoyer un mp afin qu'elle se présente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 FINETTE ..il faut te présenter avant ..Tu va dans présentation (VOUS ) et tu présentes tes loulous aprés ..Aprés tu pourras poser toutes Les questions.. Comme je te l'ai dit ;j'ai une york ; on voit pas ses chaleurs ;aucune goutte de sang ,et la vulve trés peu enflée ..J'ai été à Maisons-Alfort ; ils m'ont dit chaleurs invisible et quand elle arrive vers les 6 mois ;je surveille et il faudrait poser ; mais je me rappelle plus le nom.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 monique a écrit:elle peut etre en chaleur sans qu'il y est de sang, sa vulve est gonflée? oui sa vulve ets bien gonflée , nai rien pas une gouttes de sang . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 re oui donc ça vulve et bien gonflée ete la voir la fifille de ma voisine cette apret midije pense , que ça chiennes ( d e ma voisine ) a une Metrite , nai moi je suis pas veto je c est pas plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 11 février 2010 Kitty a tjrs des pertes de sang pendant ses chaleurs, mais il se peut que ta petite ne perde pas ! Tans mieux d'un sens ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 FINETTE demande conseil à ton véto .. C'est bien oui et pas bien si on veut faire des bébés ;car là c'est pas facile de voir à combien de jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dior34 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ah non c est pas bien qu elle perd pas moi j ai le problème avec éden elle a jamais perdu de sang et je suis au aguets tout le temps parceque je veux pas la stérilisée desuite même si je fais pas de porter vu son poids et sa taille mais je remarque quand Dior essai de la montée LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 25 février 2010 shayane a eu 2 fois des pertes de sang et depuis plus rien ..........elle a 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 bonsoir Shayane voila cest comme ma voisine sa pupuce a 4 an aussi avant elle avez des pertes de sang tout les 6 mois ev , nai la depuit 1 ans il rien de rien donc on a le meme probleme et notre veto me c est pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites