Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 mars 2010 C'est parti pour les votes du concours du mois de MARSAliceAradiaArkanArtic OceanBaby-dolDaphnéeEliz@Frederichomer ET SES LOUPSjockerzKristelLudoMagMag et alexmesfillesd'amourPuce6465saphir03SofinetteTysonWinetteYouki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 mars 2010 JE RAPPELLE QU'ON NE VOTE PAS POUR SA PROPRE PHOTO !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 c'etait dur de se décider y'en a des vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 a y'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Voilà, c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 super serré ce concoursvraiment de très beaux clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Winette est en tete... bizarre, le thème du concours n'était pourtant pas, mon chien et le minimum de neige possible je le demande meme si elle n'a pas mis du sucre glace pour faire semblant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic09 0 Posté(e) le 24 mars 2010 C'est un complot, on m'a oublié Faut revoter, halte aux bourrages des urnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 mars 2010 SUITE A UNE ERREUR TECHNIQUE DE MA PART (toute mes excuses a Frederic) JE VIENS DE RAJOUTER LA POSSIBILITE DE VOTER POUR FREDERIC A LA SUITE DES AUTRES PROPOSITIONSEN EFFET J'AVAIS BIEN POSTE SA PHOTO MAIS IL NE FAISAIT PAS PARTI DES PROPOSITIONS DE VOTESFrederic, je t'ai rajouté tout en bas car si je t'intercallais dans l'autre alphabetique, ca aurait tout décalé et du coup ca aurait faussé les votes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 mars 2010 frederic a écrit:C'est un complot, on m'a oublié Faut revoter, halte aux bourrages des urnes je suis vraiment désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ah bravo Katia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 mars 2010 frederic a écrit:C'est un complot, on m'a oublié Faut revoter, halte aux bourrages des urnes Oui j'avoue aussi que c'est a cause de moi que l'Alsace est restée a droite ! Je suis trop forte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 j'ai honte d'être bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Kristel a écrit:j'ai honte d'être bleue non là ton smiley il est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Artic Ocean a écrit:Winette est en tete... bizarre, le thème du concours n'était pourtant pas, mon chien et le minimum de neige possible je le demande meme si elle n'a pas mis du sucre glace pour faire semblant !! et apres avoir oublié Fréderic, tu influence le juryplus personne ne va voter pour ma photo apres ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 mars 2010 winette a écrit:Artic Ocean a écrit:Winette est en tete... bizarre, le thème du concours n'était pourtant pas, mon chien et le minimum de neige possible je le demande meme si elle n'a pas mis du sucre glace pour faire semblant !! et apres avoir oublié Fréderic, tu influence le juryplus personne ne va voter pour ma photo apres ca Donc tu avoues que c'est du sucre glace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Artic Ocean a écrit:Kristel a écrit:j'ai honte d'être bleue non là ton smiley il est rouge ! lui il est bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Artic Ocean a écrit:winette a écrit:Artic Ocean a écrit:Winette est en tete... bizarre, le thème du concours n'était pourtant pas, mon chien et le minimum de neige possible je le demande meme si elle n'a pas mis du sucre glace pour faire semblant !! et apres avoir oublié Fréderic, tu influence le juryplus personne ne va voter pour ma photo apres ca Donc tu avoues que c'est du sucre glace !!non mais je te rappelles qu'a Bordeaux...on fait ce qu'on peut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir03 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c'est fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 25 mars 2010 J'ai zéro vote... Personne ne m'aime Votez pour les Carpettes à la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Oh qq'un a voté pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic09 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Put*** faut qu'il gagne le Baltik, sinon je l'abandonne !! Allez hop sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ba j'ai toujours pensé que Caya c'était la plus belle Ah oui, pour moi en fait!Note personnelle de Caya: melle aurait bien voté pour le chonchon de winette!!! elle est a coté de moi et a bloqué sur la photos'est rapprochée !elle m'a meme demandé "mais c'est qui lui???"!!! avec les yeux bien sur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 avril 2010 AND THE WINNER IS : MAG AVEC 7 VOTES !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Félicitations Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 5 avril 2010 j'avais pas vu merci à vous tous et merci à Atout pour sa photo génie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bravo MAG!!!!! Et merci aux 2 personnes qui ont voté pour Youki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 mag a écrit:j'avais pas vu merci à vous tous et merci à Atout pour sa photo génie !BRAVOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites