ludysky 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bonjour voilà ,je voudrais équiper mon mari et notre futur chien pour faire du canivtt .j'aimerais savoir comment choisir le bon harnais et la bonne taille car pas de magazin vendant les harnais pour faire ce genre de sport donc obliger d'acheter par correspondance .Auriez-vous quelque conseil a me donner?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 tu as toutes les explications ici :http://capmushing.fr/prise-des-taillessinon donne moi les tailles A B et C de ton chien et je te dis se qui va le mieux.Mais il est un peu jeune, avant de la faire courir il faut attendre 11/12 mois et dit toi que tu changera au moins 3 fois de taille de harnais a partir de cet age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludysky 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ok merci ,mais ce n'est pas pour gibs trop petit déjà qu'il as du mal à faire de grande promenade ,c'est pour snipper ,car nous allons normalement si tout ce passe bien adopter un husky de 6ans qui as besoins de ce dépenser et vu que mon mari fais du vtt le dimanche il l'enmeneras avec lui et moi la semaine lui ferais faire des promenade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites