Kristel11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 7h30 ce matin départ pour une petite ballade bien agréable d'1h30 en forêt, au calme, avec le chant des oiseaux, le soleil... que demander de plus...?... de pas aller bosser cette aprem Bonzette sur la terasse ( vous remarquerez ma pelouse de compétion en arrière plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludysky 0 Posté(e) le 23 mars 2010 il sont ou elle sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Le noir c'est darko, "il"la grise c'est elka, "elle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 23 mars 2010 trop beau tes louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Magnifique ! J'aimerais tellement avoir une foret en "bas" de chez moi Bon j'ai le lac de Créteil mais pas le même charme que la foret ! Un jour j'irais faire des ballades nocturne en foret avec mes louloups . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 merci pour eux oui la forêt c'est top, je suis à 5 min et y'en a des km et des km et des km...j'ai vécu en ville 3 ans et demi pour au final revenir dans "ma vallée" et c'est là qu'on est le mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ils sont magnifique tes chiens j'adore...Oui c'est vrai que les ballades en forêt c'est top et ils aimes ca...Tu les a balladé à pied ou en vélo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Pourquoi l'herbe est + verte de l'autre coté? Joli duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Merci je les ballade à pieds, j'ai commencé la trotinette avec Darko qui a 18 mois, mais elka est trop jeune (9mois) Alors là où l'herbe est plus verte c'est le coin des besoins! LOL. Puis l'herbe y était moins pourrie au départ, ça joue aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ouais bien BRAVO tu viens de me donner le gout de partir en Cani Rando avec mes 2 Louloups .... je m'organise ca pour en fin de semaine super la balade et les louloup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ça n'a pas l'air de te déplaire tant que ça hein la rando avec tes loups !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites