Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludysky

PREFAIRE MANGER LES CROQUETTES DES CHATS

Messages recommandés

bonjour ,
je me pose des questions car gibs prefere manger les croquettes de mes chats ,plutôt que les siennes .
Obliger de lui enlever toute les croquettes qui traine sauf les siennes et attendre qu'il est faim .
je suppose que je vais devoir changer de croquette ,mais comment faire pour choisir les bonnes ?
Depuis qu'il est a la maison je n'est rien changer à ses habitude les repas son le matin midi et soir .
Avez vous quelque conseil à me donner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien tu mets les croquettes du chat a un endroit ou ton chiot ne peut pas les manger, et si possible change de croquette pour passer a une gamme supérieur, eukanuba rc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 avec Julien
et si tu changes de croquettes fait attention à bien prendre du medium puppy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
+ 1 avec Julien
et si tu changes de croquettes fait attention à bien prendre du medium puppy


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
+ 1 avec Julien
et si tu changes de croquettes fait attention à bien prendre du medium puppy


pas d'accord pour le puppy Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il commence par les croquettes du chat c'est juste pour savoir si la farce est a son gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de faire quelques recherche dans le forum cela a été expliqué mainte et maintes et maintes fois
des que je suis un peu plus motivé je refais un topo en cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le choix des croquettes, c'est l'un des sujets recurrents sur les forums.

Les avis c'est comme les fabricants et les gammes, il y en a des tonnes ...


Notre eleveuse nous a recommandé de lui donner du pedigree pal, elle devait les avoir comme sponsor Basketball

Ludo a raison, nos nordiques sont des farceurs sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darko avait des canaillous ! (particuliers)

Là je pense quand même qu'on est tous d'accord sur un point: petit Gibs devrait avoir une croquette de gamme supérieure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
Darko avait des canaillous ! (particuliers)

Là je pense quand même qu'on est tous d'accord sur un point: petit Gibs devrait avoir une croquette de gamme supérieure


Oui nous sommes bien d'accord!!! mais il faut bien prendre des croquettes adequat !!! chez RC ( je ne connais bien que cette marque ) je conseil le medium sensible!! etant donné que le 480 a mauvaise presse Laughing
En sachant qu'aucuns de mes 4 chiens n'a eu de croquettes puppies, morue était au sensible, zozo et niania sont au 480 et akina hills performance si mes souvenirs sont bons ( là faut demander a daphnée).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusqu'à présent Hills poulet pour Darko (puppy puis adult) et pas de soucis, là je passe à Eukanuba

Elka est au hills poulet puppy et pas de soucis non plus, elle sera aussi à Eukanuba quand sont sac sera terminé.

Après c'est à chacun de voir et trouver la croquette qui correpond à son chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
Akina était au mastery performance et non au Hill's Julien !!!!!
et c'est pas 480 mais 4800


Oh ca va toi !!! VA faire la vaisselle femme !!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pensais que donner des croquettes de chat à un chien n'était pas bon pour sa santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saphir03 a écrit:
Moi je pensais que donner des croquettes de chat à un chien n'était pas bon pour sa santé!

C'est pas moi qui lui donne c'est lui qui se sert ,je lui est retirer les croquette des chats mais maintenant il s'en prend au croquette a felyne ,donc lui est retirer et mange les siennes et engueule les autres quand il vienne dans sa gamelle , comme je dit aveugle mais loin d'etre bête .
mais bon j'envisage comment de lui changer ses croquette ,je vais regarder chez eukanuba .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saphir03 a écrit:
Moi je pensais que donner des croquettes de chat à un chien n'était pas bon pour sa santé!

c'est sûr que c'est pas bon,
les croquettes de chat sont beaucoup plus concentrés et le chien va très vite gonfler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...