Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capri1

Maubeuge

Messages recommandés

julien a écrit:
julien a écrit:
Faudrait peut être prendre en compte le fait que certains ont le souvenirs d'histoires pas très glorieuse venant de caro. Histoires que l'on ne remettra pas sur le tapis, mais qui restent dans l'esprit de certains et qui font que l'on a un certains avis sur ses agissements... Pas mal de gens ignorent leur existences et au final c'est pas plus mal
Nos avis sont peut être aux final déplacés, fais ce que bon te semble avec tes chiens c'est les tiens, tu les assumes et tu menes ta vie comme tu l'entends en esperant juste ne pas retrouver des chiots de chogan dans quelques années et surtout en espérant que tu apprennes de tes erreurs ...

Comme quoi ca m'arrive de faire des mea culpa Laughing


Pour les résultats en expos ca fait bien longtemps que je n'attends plus de miracle, les shows resteront des shows sélectionnés de plus en plus mal par des gens qui n'y connaissent rien et jugés par des gens qui sont loin d'être des anges ( on connait tous de quoi je parle ). Ca ne m'empêchera pas de faire confirmer mes chiens soit en France soit en Angleterre et de laisser le cheptel français empirer... Dysplasie cataracte etc vont devenir monnaie courante Crying or Very sad


Je tiens a dire quand meme que je n'ai rien contre les shows !!!!
J'en ai a la maison une pure et ca ne m'empêche pas de lui donner une caresse de temps en temps ( Faut pas abuser non plus Laughing) ce que je critique c'est leurs selections, c'est les expos et leurs climats malsain. Regardez ce qu'il c'est passé a la cruft...


c'est quoi la cruft ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="julien"]Faudrait peut être prendre en compte le fait que certains ont le souvenirs d'histoires pas très glorieuse venant de caro. Histoires que l'on ne remettra pas sur le tapis, mais qui restent dans l'esprit de certains et qui font que l'on a un certains avis sur ses agissements... Pas mal de gens ignorent leur existences et au final c'est pas plus mal
Nos avis sont peut être aux final déplacés, fais ce que bon te semble avec tes chiens c'est les tiens, tu les assumes et tu menes ta vie comme tu l'entends en esperant juste ne pas retrouver des chiots de chogan dans quelques années et surtout en espérant que tu apprennes de tes erreurs ...

Comme quoi ca m'arrive de faire des mea culpa Laughing

lol! toi t'as eu droit à un petit mp entre temps........
Moi je connais le parcours de Caro sans avoir raté trop de choses il me semble et je l'apprécie quand meme.
l'acharnement est bien plus puéril a mon gout que les erreurs qu'a pu commetre Caro en sachant qu'elle ne s'en cache pas et qu'elle
a appris de ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Baby-dol"]

julien a écrit:
Faudrait peut être prendre en compte le fait que certains ont le souvenirs d'histoires pas très glorieuse venant de caro. Histoires que l'on ne remettra pas sur le tapis, mais qui restent dans l'esprit de certains et qui font que l'on a un certains avis sur ses agissements... Pas mal de gens ignorent leur existences et au final c'est pas plus mal
Nos avis sont peut être aux final déplacés, fais ce que bon te semble avec tes chiens c'est les tiens, tu les assumes et tu menes ta vie comme tu l'entends en esperant juste ne pas retrouver des chiots de chogan dans quelques années et surtout en espérant que tu apprennes de tes erreurs ...

Comme quoi ca m'arrive de faire des mea culpa Laughing

lol! toi t'as eu droit à un petit mp entre temps........
Moi je connais le parcours de Caro sans avoir raté trop de choses il me semble et je l'apprécie quand meme.
l'acharnement est bien plus puéril a mon gout que les erreurs qu'a pu commetre Caro en sachant qu'elle ne s'en cache pas et qu'elle
a appris de ça!


un mp? va au bout de ton raisonnement Laughing

j'attends Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que si on y va pour être jugé vraiment en expo, c'est rare que celà fonctionne, car le milieu est pourri, par contre celà n'empeche pas que moi quand j'y suis allée c'est pour le plaisir de présenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="julien"]

Baby-dol a écrit:
julien a écrit:
Faudrait peut être prendre en compte le fait que certains ont le souvenirs d'histoires pas très glorieuse venant de caro. Histoires que l'on ne remettra pas sur le tapis, mais qui restent dans l'esprit de certains et qui font que l'on a un certains avis sur ses agissements... Pas mal de gens ignorent leur existences et au final c'est pas plus mal
Nos avis sont peut être aux final déplacés, fais ce que bon te semble avec tes chiens c'est les tiens, tu les assumes et tu menes ta vie comme tu l'entends en esperant juste ne pas retrouver des chiots de chogan dans quelques années et surtout en espérant que tu apprennes de tes erreurs ...

Comme quoi ca m'arrive de faire des mea culpa Laughing

lol! toi t'as eu droit à un petit mp entre temps........
Moi je connais le parcours de Caro sans avoir raté trop de choses il me semble et je l'apprécie quand meme.
l'acharnement est bien plus puéril a mon gout que les erreurs qu'a pu commetre Caro en sachant qu'elle ne s'en cache pas et qu'elle
a appris de ça!


un mp? va au bout de ton raisonnement Laughing

j'attends Twisted Evil



J'attends Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'excuse on sort du sujet et je vais continuer un peu
- que s'est il passé à la cruft?

- avec Akina Elle est dans le standard je la trouve jolie, on peut surement lui reprocher quelques petits trucs évidemment comme tous

- A la NE l'an passé c'était l'inverse la juge aimait les courses (et les éleveurs show qui sont venus ont très mal vécu la chose allant jusqu'à applaudir une chienne course à qui ont refusé la recommandation Evil or Very Mad )Cette année on met d'autres juges.Pourquoi? Parce que c'est pas les mushers qui paient tous les WE pour inscrire leur chien en expo, ils sont en courses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la NE l'an passé c'était l'inverse la juge aimait les courses (et les éleveurs show qui sont venus ont très mal vécu la chose allant jusqu'à applaudir une chienne course à qui ont refusé la recommandation )Cette année on met d'autres juges.Pourquoi? Parce que c'est pas les mushers qui paient tous les WE pour inscrire leur chien en expo, ils sont en courses!


Chacun son tour ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
je m'excuse on sort du sujet et je vais continuer un peu
- que s'est il passé à la cruft?

- avec Akina Elle est dans le standard je la trouve jolie, on peut surement lui reprocher quelques petits trucs évidemment comme tous

- A la NE l'an passé c'était l'inverse la juge aimait les courses (et les éleveurs show qui sont venus ont très mal vécu la chose allant jusqu'à applaudir une chienne course à qui ont refusé la recommandation Evil or Very Mad )Cette année on met d'autres juges.Pourquoi? Parce que c'est pas les mushers qui paient tous les WE pour inscrire leur chien en expo, ils sont en courses!


Mais il faut sortir du musher vs les éleveurs de show, on parle pas de gens mais de chiens !!! ET si on continue dans ce sens là combien de gens vont acheter un chien qui va devenir malade? aveugle et j'en passe !!! Car il est là le probleme c'est que les chiens tombent de plus en plus malade et surtout de plus en plus tôt !!
Y a une nana qui a trois chienne de moins d'un an qui provient de parent issus d'un élevage très reconnu en France dans le monde des expos, et bien ses chiennes sont toutes devenus aveugle avant leurs 10 mois !!!!! Il est là le probleme !!! Il faut que tout le monde ce reprennent les éleveurs même vous tous et que vous compreniez que ca va plus loin que des titres en expos ou des chiens qui travaillent mais d'une mort annoncé d'une race qui n'a rien demandé a personne !!!! toutes les personnes qui sont dans le milieux savent de quoi je parle, connaissent des trucs plus honteux les uns que les autres et pourtant ne font rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic a écrit:
Sur les courses ce sont bien les lignées courses qui gagnent, rassurez moi ? lol!


et bien non, Pascal GERARD (des neiges du dragon) à les 2 types, les utilises dans son attelage et gagne quasi toutes les courses terre et neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien non, Pascal GERARD (des neiges du dragon) à les 2 types, les utilises dans son attelage et gagne quasi toutes les courses terre et neige.


Je suis allé sur son site, ces chiens sont magnifiques I love you

Comme quoi, on peut avoir une belle bouille de peluche et être un redoutable chien de courses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cool water, settler's bayn cold winter night c'est du show, pas du chien de course, pas étonnant que vous trouviez qu'ils sont jolis.
cet élevage possède quelques chiens lignée courses mais la marjorité sont des show, donc mauvais exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
les cool water, settler's bayn cold winter night c'est du show, pas du chien de course, pas étonnant que vous trouviez qu'ils sont jolis.
cet élevage possède quelques chiens lignée courses mais la marjorité sont des show, donc mauvais exemple


+1

julien a écrit:



et Ce chien



Y'a pas photo! Désolée Akina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
La plus belle c'est Péné... Et au moins y a pas débat show-travail, elle ne ressemble à rien


Ben moi aussi tu vois car je suis presque sur qu'elle va vieillir mieux et plus longtemps que certains chiens d'expos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:


Ben moi aussi tu vois car je suis presque sur qu'elle va vieillir mieux et plus longtemps que certains chiens d'expos...



+1

Ma femelle non LOF qui aura bientot 13 ans se porte comme un charme, j'ai jamais vu un chien vieillir comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les exemples dépendent des individus, c'est comme pour les humains et pourtant, il n'y a pas de sélection chez les zumains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
La plus belle c'est Péné... Et au moins y a pas débat show-travail, elle ne ressemble à rien


on ajoute Darko avec ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
winette a écrit:
je m'excuse on sort du sujet et je vais continuer un peu
- que s'est il passé à la cruft?

- avec Akina Elle est dans le standard je la trouve jolie, on peut surement lui reprocher quelques petits trucs évidemment comme tous

- A la NE l'an passé c'était l'inverse la juge aimait les courses (et les éleveurs show qui sont venus ont très mal vécu la chose allant jusqu'à applaudir une chienne course à qui ont refusé la recommandation Evil or Very Mad )Cette année on met d'autres juges.Pourquoi? Parce que c'est pas les mushers qui paient tous les WE pour inscrire leur chien en expo, ils sont en courses!


Mais il faut sortir du musher vs les éleveurs de show, on parle pas de gens mais de chiens !!! ET si on continue dans ce sens là combien de gens vont acheter un chien qui va devenir malade? aveugle et j'en passe !!! Car il est là le probleme c'est que les chiens tombent de plus en plus malade et surtout de plus en plus tôt !!
Y a une nana qui a trois chienne de moins d'un an qui provient de parent issus d'un élevage très reconnu en France dans le monde des expos, et bien ses chiennes sont toutes devenus aveugle avant leurs 10 mois !!!!! Il est là le probleme !!! Il faut que tout le monde ce reprennent les éleveurs même vous tous et que vous compreniez que ca va plus loin que des titres en expos ou des chiens qui travaillent mais d'une mort annoncé d'une race qui n'a rien demandé a personne !!!! toutes les personnes qui sont dans le milieux savent de quoi je parle, connaissent des trucs plus honteux les uns que les autres et pourtant ne font rien ...

ah mais j'ai pas dit que j'étais d'accord
j'ai dit ca se passe comme ca
de la même façon que pour moi la responsabilité des dirigeants de clubs (notamment ceux qui sont en place depuis 20ans )est clairement mis en cause.
tu sais très bien que personne ne veut dire qu'il sort des "merdes" sur tel ou tel mariage ,tel ou tel chien, etc

Katia, je connais pas non plus les résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
les exemples dépendent des individus, c'est comme pour les humains et pourtant, il n'y a pas de sélection chez les zumains.


Oui, car dans le monde canin (pas completement) on peut parler d'eugenisme poussé, aussi bien dans le show que dans la course ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
Mon Capri aussi va vivre vieux alors Very Happy


Je ne suis pas souvent d'accord avec toi caro lol! . Mais je pense que tu t'occupes tres tres bien de tes loups sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
Sofinette a écrit:
La plus belle c'est Péné... Et au moins y a pas débat show-travail, elle ne ressemble à rien


Ben moi aussi tu vois car je suis presque sur qu'elle va vieillir mieux et plus longtemps que certains chiens d'expos...


Je croise les doigts pour que ce soit le cas... Elle a presque 8 ans maintenant et n'a jamais eu aucun souci de santé...

Et pareil pour Princesse, qui n'est ni show ni course... 11 ans et aucun problème de santé (hormis sa tumeur mammaire l'année dernière mais elle s'est très bien remise de l'opération). Elle a encore des articulations de jeune fille et l'envie de courir, même si elle a perdu de l'endurance depuis son opération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi sur mes 2 non lof...Simba va bien mais Taz est épileptique
dire qui va mourir en 1er je ne sais . Mais Taz a pris un tit coup de vieux quand même alors qu'il a un an de moins.Mais je met ca sur les conditions de vie avant (la spa le stress tout ca, ca doit pas aider)

il y a des LOF qui sont issus de bonnes lignées et qui sont des individus résistants qui vivront longtemps et les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ethaï a fait un très bon mais est arrivé premier devant 3 autres concurrent en classe jeune






dakota a fait un très bon mais pas de classement elle était seule et elle a été confirmée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette pour tes chiens Mag, bravo !

dis, sur la photo où Ethai est sur ses pattes arrière, le chien qui passe derrière est un husky ? pcq'on dirait qu'il a la queue enroulée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dailleurs ethaï nous a fait la même chose un moment sur le ring , ce qui lui a valu un très bon et non un excellent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à ce train-là je finirai par me dire que je peux concourir avec Croc-Blanc. je suis toujours partie du principe qu'il a un port de queue merdique pcq'elle a été cassée et que ce serait débile de le présenter à cause de ça. si d'autres le font, why not en fait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si un jour tu as envie de présenter ton chien juste pour le plaisir , pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ethaï n'a pas la queue cassée , il porte par moment sa queue comme les akita mais ça se corrige et on y travaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ethai est très joli Wink mais comment corriger un port de queue ?

je n'avais jms pensé le faire Val, mais c'est vrai que la queue portée bizarrement c'est moins grave que d'être dysplasique ou d'avoir des allures boitantes quand on y réfléchit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
Ethai est très joli Winkmais comment corriger un port de queue ?

je n'avais jms pensé le faire Val, mais c'est vrai que la queue portée bizarrement c'est moins grave que d'être dysplasique ou d'avoir des allures boitantes quand on y réfléchit.


Le juge m'a dit qu'il faut taper sur sa queue quand il la met comme cela et il finira par la baisser (bon je n'ai pas dit de tabasser le chien lol), une petite tape sur la queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha tiens, j'essaierai. on sait jamais. après tout le véto a dit "queue cassée" pcq'elle penchait mais il ne l'a mm pas touchée, et encore moins radiographiée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as une photo quand Etaî porte mal sa queue et pour toi aussi croc blanc as tu une photo ?
Disons qu'un port de queue pas bon, vaut mieux qu'une cataracte par ex, car la queue bien qu'elle ait une fonction dans l'attelage, ne gêne pas le chien dans la vie de tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici, il avait 1 an


ici, il avait 3.5 ans

sa queue est moins enroulée et moins souvent depuis qu'il a fini de se développer au niveau taille et musculature (vers 3-4 ans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même en lui faisant comprendre en tapant gentiment sur la queue ton chien ne peut pas avoir la queue mieux portée que celà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...