mag et alex 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Kristel, je suis tjs étonnée quand je vois des photos de Darko. Je trouve que nos deux chiens ont bcp de ressemblances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ils ont tous les deux un défaut de queue.sur croc blanc ça à l'air plus prononcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 avril 2010 mag et alex a écrit:C'est qui ??Ce chien a l'air d'avoir une queue assez courte. si elle était un peu plus longue elle retomberait sur un flanc a coup sur... mais deja là, si on respecte le standard c'est un défaut...apres ca dépend du juge sur lequel on tombe, certains confirment d'autres non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 moi aussi j'ai un chien qui a la queue qui tourne c'est tres embetant quand se sont des chiens qui sont destiné a des expos mais bon tant pis,je suis allee chez le veto avec ce chien et il me di que c'est les muscles au niveau de la queue qui est trop fort (le mien n'a pas la queue cassée)donc voila ce que je sais de ce défaut de queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Croc blanc: qui sait ils ont peut être un lien de parenté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 16 avril 2010 katia , sur les deux photo c'est ethaï mais selon les moments il me met la queue en tire bouchon sur les deux photo c'est le même chien , on en a parlé au juge , il dit que c'est parce qu'il est encore jeune , ça peut se rétablir avec du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Twilight aussi met sa queue en mode "queue de malamute" quand elle veut jouer sa chef S'il y a d'autres chiens, normal qu'ethaï communique!Du moment qu'au repos la queue a une position normal, pas de soucis...Evidemment le juge ne le vois pas, faut venir avec une photo du chien avec la queue au repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 16 avril 2010 valerie a écrit:ils ont tous les deux un défaut de queue.sur croc blanc ça à l'air plus prononcémerci Val je demandandais pcq j'ai toujours trouvé bizarre qu'en grandissant elle s'enroule moins. avant c'était un peu tire-bouchon. je me dis que si elle était cassée, elle devrait rester tjs pareille, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Gabrielle, c'est très intéressant ce que tu dis, ça pourrait expliquer pourquoi la position chez Croc-Blanc a changé en grandissant si c'est musculaire. j'en parlerai à mon véto.chouette photos Caro merci !par contre, je ne suis pas d'accord pour Era, soit c'est la photo qui a été prise au mauvais moment, soit elle a le dos qui creuse. Twilight en mode calins Kristel : c'est probable tu sais xD. les particuliers qui ont produit la portée de Croc-Blanc il y a 5 ans ont vendu 3 chiens dans le Nord de la France à des particuliers différents. L'un d'eux est peut-être frère/soeur de Croc tu devrais poser la question eux particuliers qui t'ont vendu Darko. Moi je n'arrive plus à contacter les particuliers qui ont les parents : déménagé et mail sans réponse... c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Les chiens qui ont un défaut de queue, l'ont plus accentué quand ils font les coqs en présence d'autres chiens, quand ils veulent dominer.En prenant de l'âge ce côté peut s'améliorer si le chien est cool.Rassurez vous les chiens LOF aussi peuvent avoir des défauts de queue.Pour ce qui est d'une queue cassée, je suis pas véto, mais comme se sont des vertèbres, j'imgine que si une vertèbre avait pété, le chien aurait la queue tordu et tu le verrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 16 avril 2010 super Val, merci pour cette explication. c'est vrai qu'il faisait plus son casse-pied avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Croc-Blanc a écrit:Gabrielle, c'est très intéressant ce que tu dis, ça pourrait expliquer pourquoi la position chez Croc-Blanc a changé en grandissant si c'est musculaire. j'en parlerai à mon véto.chouette photos Caro merci !par contre, je ne suis pas d'accord pour Era, soit c'est la photo qui a été prise au mauvais moment, soit elle a le dos qui creuse. Twilight en mode calins Kristel : c'est probable tu sais xD. les particuliers qui ont produit la portée de Croc-Blanc il y a 5 ans ont vendu 3 chiens dans le Nord de la France à des particuliers différents. L'un d'eux est peut-être frère/soeur de Croc tu devrais poser la question eux particuliers qui t'ont vendu Darko. Moi je n'arrive plus à contacter les particuliers qui ont les parents : déménagé et mail sans réponse... c'est dommage.ce que je sais c'est qu'ils ont acheté la mère de Darko chez des particuliers en Moselle (elle a 5 ans), et il me semble qu'elle avait 7 mois...je n'ai plus vraiment de contact en faitle père est apparemment d'origine Alsacienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 mag et alex a écrit:Croc-Blanc a écrit:Ethai est très joli mais comment corriger un port de queue ?je n'avais jms pensé le faire Val, mais c'est vrai que la queue portée bizarrement c'est moins grave que d'être dysplasique ou d'avoir des allures boitantes quand on y réfléchit.Le juge m'a dit qu'il faut taper sur sa queue quand il la met comme cela et il finira par la baisser (bon je n'ai pas dit de tabasser le chien lol), une petite tape sur la queueUne petite tape sur le queue de qui ? sur Alex ?Je comprend rien du tout moiDGNEZRAIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 27 mai 2010 william a écrit:mag et alex a écrit:Croc-Blanc a écrit:Ethai est très joli mais comment corriger un port de queue ?je n'avais jms pensé le faire Val, mais c'est vrai que la queue portée bizarrement c'est moins grave que d'être dysplasique ou d'avoir des allures boitantes quand on y réfléchit.Le juge m'a dit qu'il faut taper sur sa queue quand il la met comme cela et il finira par la baisser (bon je n'ai pas dit de tabasser le chien lol), une petite tape sur la queueUne petite tape sur le queue de qui ? sur Alex ?Je comprend rien du tout moiDGNEZRAIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites