mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 mars 2010 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Si tu ne veux pas qu'elle vienne squatter le lit en pleine nuit ne la laisse pas y aller quand vous y êtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir03 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Trop fort celles avec le chat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ce sont de vraie farceur tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Merci de ses belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludysky 0 Posté(e) le 29 avril 2010 HE PAULINE TU ME DONNE TA CHIENNE ELLE EST TROP BELLE ?JE CRAQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ludysky a écrit:HE PAULINE TU ME DONNE TA CHIENNE ELLE EST TROP BELLE ?JE CRAQUE bah on fait échange moi veut bb !sauf que tu va devoire te battre avec mon homme car s'est son cadeau de noel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Super le sphoto et les cocos!!Mais pourquoi porte-t-ild es harnais dans la maison??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludysky 0 Posté(e) le 29 avril 2010 jockerz a écrit:ludysky a écrit:HE PAULINE TU ME DONNE TA CHIENNE ELLE EST TROP BELLE ?JE CRAQUE bah on fait échange moi veut bb !sauf que tu va devoire te battre avec mon homme car s'est son cadeau de noel ....IL Y PERT PAS AU CHANGE TU LUI DIT QUEL 0 CHANGER DE COULEUR ET RETRECI ET CHANGE DE SEXE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Julie Nordic a écrit:Super le sphoto et les cocos!!Mais pourquoi porte-t-ild es harnais dans la maison???Je suis en plein demenagement les portes son souvent ouverte c'est pour les rattraper plus facilement je leur enleve la nuit et quand on ai au boulot quand même .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elite1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 alors elite est tres gentille et ne mort jamais contrairement a son maitre qui lui est tres sauvage surtout quand on touche a sa chienne et je ne pense pas etre daltonien et je sais faire la difference entre un mal et une femelle mais merci quand meme bon on va dire que c'est parce que je suis pas souvent present donc vous me connaissez pasah oui un autre point elite connait bien son papa alors je verrai tout de suite en rentrant si c'est elle ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites