Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kristel11

mon bollide

Messages recommandés

voilà, bollide acheté!
une trott footbike, prête à parcourir la forêt !



et Darko a un beau harnais tout neuf aussi (taille M malamute mon doudou Shocked )



Je suis preneuse de tout conseils pour éviter les gamelles Laughing

Je pense faire mes 1er essais le week-end prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe a la température!!! Fais une recherche sur le forum sur ces questions Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça continu comme aujourd'hui...niveau température ça ira. C'est clair que s'il fait 20° et soleil... ça attendra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:


Je suis preneuse de tout conseils pour éviter les gamelles Laughing



S'accrocher, fermer les yeux et croiser les doigts

Nan je plaisante lol!

Avec un chien ça devrait aller... Avec deux ça commence déjà à devenir plus "folklorique"...

Je trouve personnellement que la trott' est moins casse-gueule que le vélo... Si le chien fait un écart, on peut plus facilement poser le pied à terre pour éviter la gamelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo j'espere que tu vas t'amuser! pour les temperatures on dit qu'au dessus de 10 degrès ca devient limite pour faire bosser un chien! à toi de voir comment il réagit! vas y doucement! autant pour darko que pour toi Wink !!!
sinon la trott' procure de vraies sensations de glisse contrairement au vélo!!!
si Darko est vraiment bourrin, Elka ne voudra peut etre pas faire beaucoup de chemin avec!!! tu verras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand elka aura l'âge j'ai pensé la prendre au vélo avec mon homme et moi la trott avec Darko pour voir comment elle tire. On adaptera ensuite!
Elle a l'air d'aimer tirer et courir, on verra le moment venu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'a jamais été question que je commande une trott en Angleterre...
j'ai un revendeur à 3 min de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

darko connait déjà les bases? (allé devant et tiré, un peu les directions, on doit pas s'arrêté etc) sinon c'est mieux de commencer à pied (canicross) Wink
pis va faire un tour toute seule avec rien que la trotte juste avant pour voir comment sa va

Sofinette a écrit:
Kristel a écrit:


Je suis preneuse de tout conseils pour éviter les gamelles Laughing



S'accrocher, fermer les yeux et croiser les doigts


ah non surtout pas fermé les yeux LaughingLaughing et je dirais plutot serré les fesses que croiser les doigts, les doigts on en a besoin pour tenir le guidon

pis bon 1 ou 2 chiens sa peut être + casse cou à 1 chien qu'à 2! pour moi sa veut rien dire, ce qui veut dire qc c'est comment le chien bosse. après un chien qui bosse bien et on rajoute un chien qui bosse bien en effet sa va + vite ^^ mais si tu rajoutes un chien qui se traine, t'iras + lentement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon père est parti en test ce matin, Darko avait l'air motivé! il était tout beau dans son nouveau harnais! I love you
j'espère qu'ils vont rentrer entier Very Happy je crois que je ferais un ptit test cette aprem, trop envie d'essayer!

(pis là Elka a les nerfs qu'il soit parti sans elle, alors elle s'énerve et se grogne après les pattes lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er test OK.
je n'ai pas testé cette aprem car il a fait un bon parcours ce matin, donc je le laisse se reposer, j'attends le week-end prochain.
j'ai hâte, j'ai hâte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...