Deïko1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 j'ai pas osé le faire Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bon bref si on passés a autres choses entre tous ? Je crois que tous le monde a fait le tour on va pas perdre notre temps a débattre on a pas fait les 3 jours de formations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 nous n'avons pas les même valeurs et ce genre de phrase "jockerz a écrit:ce que vous encaissez surtout pas c que je peu devenir eleveur par le biai d'une formation en 3j"nous informe beaucoup sur la personne je trouve, y'a pas grand chose à rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 mars 2010 julien a écrit:jockerz a écrit:ce que vous encaissez surtout pas c que je peu devenir eleveur par le biai d'une formation en 3j And the winner is : MOI !!!!!!!!!!!! En 2.5 jours j'avais mon certif de capacité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tralalalalèreuhhhhhhhhhhh, j'ai pu etre éleveur en moins de temps que toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 voilà ce qu'on trouve en rouge sur le site de la SCCIMPORTANT ! CES SESSIONS NE SONT EN AUCUN CAS UNE REELLE FORMATION A L'ELEVAGE CANIN. ELLE S'ADRESSENT A DES PERSONNES AYANT UN MINIMUM DE CONNAISSANCES DE L'ELEVAGE. LES COMPETENCES LIEES A L'ACTIVITE D'ELEVEUR NE PEUVENT BIEN EVIDEMMENT PAS ETRE ACQUISES EN TROIS JOURS ! Katia t'es trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Artic Ocean a écrit:julien a écrit:jockerz a écrit:ce que vous encaissez surtout pas c que je peu devenir eleveur par le biai d'une formation en 3j And the winner is : MOI !!!!!!!!!!!! En 2.5 jours j'avais mon certif de capacité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tralalalalèreuhhhhhhhhhhh, j'ai pu etre éleveur en moins de temps que toi !! Je suis pas éleveur moi Edit tu ne parle pas a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 28 mars 2010 il y a de l'ambiance ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ça swing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Julien: j ai la genealogie de la mere et je suis en court de recuperer celui du pere donc je connai un peu de choses sur ma chienne.Bon concrètement que peux tu nous dire sur ca ? Toi qui est éleveuse éclaire nous sur les origines supposées de ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bon ben moi je l'ai fait sur 3 jours aussi il y a 4 ans maintenant pfff que le temps passe vite quoi que si je me souviens bien la dernière après midi on a plus papoté entre cynophile, vu que le teste était le matin par contre on se les était cailler y avait pas le chauffage et s'était fin octobre grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bisounours, tu es mon meilleur copainQuand je suis dans la peineBisounours, tu me montres le cheminDe ton grand domaineC'est le jardin des bisousLà, au-dessus des nuagesUn joli jardin tout fouPour tous les enfants sagesBisounours, prête-moi ton arc-en-cielPour chahuter, glisserC'est la course au manège, des balancellesPour tourner et danserUn jour il fait soleil,Un jour il fait gris,Mais il suffit d'un amiEt c'est la merveillePetits enfants solitairesOn vous attend, y'a plein d'amis sur TerreBienvenue au Jardin des BisousC'est couruY'a du bonheur partoutNe pleurez plus,Y'a d' l'amitié dans l'airChantons en coeur une ritournelleQuand on chante la vie est plus belleFinie la pluie, vive le soleilLe jour s'éveille dans le cielBisounours, ouvre-moi ton grand jardinAu coeur des nuagesBisounours, montre-moi tes beaux dessinsJ'aime les imagesBisounours, tu es mon meilleur copain(Bisounours, tu es mon meilleur copain)Bisounours, avec toi la vie est belle(Bisounours, avec toi la vie est belle)Bisounours, prête-moi ton arc-en-ciel(Bisounours, prête-moi ton arc-en-ciel)Bisounours, ouvre-moi ton grand jardin (Bisounours, ouvre-moi ton grand jardin)Bisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ce coup-ci on a perdu Capri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 C'est le changement d'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ouais,ben justement,l'est pas a l'heure le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ce que j'ai compris c'est qu'avec Jockerz ça ne sert à rien de discuter, elle comprend rien et persiste dans le mauvais chemin...ne perdez pas votre temps Remarque si elle attend que le problème de comportement d'élite soit passé pour la portée...elle ne les aura pas les bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites