Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludysky

SNIPER

Messages recommandés

Et voilà un coup de coeur ,va peut etre falloir que j'arrete avec mes cout de coeur ,sinon va falloir que je pousse les murs ,tout sa pour vous presenter sniper pepere de 6 ans nouveau venu dans la famille depuis hier cheerscheers
y a plus cas acheter le materiel pour faire du canicross et apres il feras du vtt a papa, notre premiere balade c'est bien passer ce matin ,je suis juste plus naze que lui ,sa va me faire du bien vais me remettre au sport [img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11761084][img[/img][img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11761084][img[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[url=[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11761084][img




[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est un peu grassouillet nan? Doucement sur le cani vtt s'il est un peu en sur poids! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne va pas commencer pas le cani vtt ,je vais d'abord elle courrir un peut avec ,il a été castrer et il ne l'on pas modére sur la nourriture ,croquette plus paté ,il faut que je vois avec mon veto si il est beaucoup en sur poids et comment le faire maigrir un peut ,je sais qu'il va me dire du sport .
ce qui m'interesser c'est surtout la nourriture sachant qui les au royale canin cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essai de le peser. Est ce que tu sens ses cotes en passant la main ? Il mange cb par jour ?
Sil est trop en surpoids il vaudrait mieux qu'il perde un peu avant de commencer le sport, sinon il peut s'abîmer ligaments, articulations,... Comme nous quoi ! Enfin, c'est ce que je pense ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il était pas sur le boncoin ?
il est beau ton nouveau loulou
ca se passe bien avec Gibbs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que j'aille chez mon veto pour le peser , on va dire que sa ce passe mieux avec feline qu'avec gibbs ,mais bon rien de bien mechant il fait à gibbs ce que fesait felyne a gibbs quand il est arriver à la maison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est beau comme tout.
Deja le royal canin CC ca fait enormement gonfler les nordiques, donc voit avec ton veto quoi lui donner à la place.
En tout cas felicitation pour ce sauvetage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
C'est toi qui l'as adopter ? Je croyais que sa faisais longtemps qu'il était chez sa famille, mais apparemment non !!

En tout cas félicitations, ton petit chou est pas trop appeuré avec ce "gros machin" ? Very Happy




GIBBS est content sa lui fais un pote de plus avec le quels y peut jouer meme si ce gros machin et pas tres délicat et ne joue pas trop avec ,il fait sa vie joue avec feline, me bouffe mes dessous, engueule snipper quand il veut pas jouer avec sinon tout va bien .

mais bon je reste vigilante car il ne font pas la meme taille et le meme poids donc je fais gaf .
[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11761084][img[/img]
il devais decouvrir la machine a laver le linge et l'odeur de la lessive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11761084][img[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour l'adoption!

J'ai une question quand je regarde les photos. Son collier est un collier étrangleur à corde? Si oui, je suggère de ne pas laisser sur le chien en permanence ça peut être dangereux si ça accroche sur quelque chose. Même de changer de collier complètement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les sort avec un harnais je leur met un collier tissu quand je les mets dans le jardin ou quand on va chez des amis bien sur y a une medaille sur chaque A la maison j essaye de leur enlever quand on ne resport pas dans l heure.
Esce bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Bravo pour l'adoption!

J'ai une question quand je regarde les photos. Son collier est un collier étrangleur à corde? Si oui, je suggère de ne pas laisser sur le chien en permanence ça peut être dangereux si ça accroche sur quelque chose. Même de changer de collier complètement.


oui c'est un collier etrangleur ,je luis laisse pour le moment car nous ne lui avons pas encore acheter ce qu'il faut ,mais nous avons l'attention de lui racheter un harnais(pour les balades on lui retire quand il est à la maison) et un collier ( cela nous permet de le tenir ou de l'attraper quand il veut passer la porte d'entrer ,car il aimerais bien allais faire une ballade tout seul de temps en temps) faut aussi qu'on lui acheter une longe pour les promenade car la corde c'est pas le top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
Essai de le peser. Est ce que tu sens ses cotes en passant la main ? Il mange cb par jour ?
Sil est trop en surpoids il vaudrait mieux qu'il perde un peu avant de commencer le sport, sinon il peut s'abîmer ligaments, articulations,... Comme nous quoi ! Enfin, c'est ce que je pense ..


Pour répondre a ta question ,je ne sens pas ses cotes en passant la main ,et il fait deux repas par jours .
il faut savoir aussi qu'il a ete castrer il y a pas longtemps donc je pense que la prise de poids vient de là.

j'aurais une question pour ce qui pourront me confirmer ou pas .
par moment il allette est ce que c'est quand il est stresser ou est ce que cela vient d'autre chose?[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
tu devrais le savoir si c'est bien ou non


bah plus haut on dis que c pas bien c pour ca je pose la question mais vue que tu a décider d'etre si désagréable ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jockerz a écrit:
Kristel a écrit:
tu devrais le savoir si c'est bien ou non


bah plus haut on dis que c pas bien c pour ca je pose la question mais vue que tu a décider d'etre si désagréable ....


il est dit que les colliers a corde étrangleurs peuvent être dangeureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collier étrangleur a corde ce que je met aux miens par moments
mais bon y'a des façons de répondre aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu précises pas dans ton message, tu parles juste de harnais et collier tissus...

Perso ils ont leur collier en journée et on lenleve le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de le peser ça ce voit qu'il a quelques kilos à perdre... avec un peu de chance vu qu'il a maintenant un grand terrain et des copains il va perdre ses kilos progréssivement, faire attention à ce qu'il mange et il devrait retrouver la ligne... Sais tu dans quelle condition il vivait avant?

pour son halletement difficile de te dire si c'est normal ou pas... Jimmy hallete très très souvent, en général quand il est dans la maison, dès qu'il fait + de 15°... son surpoid et aussi à son manque d'endurance doit peu être accentuer son halletement... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darko hallete quand il stresse, genre si je le met sur le toit de la la niche pour le brosser

Elka c'est à l'intérieur car vivait en extérieur donc comme Jimmy à plus de 15/17 degré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chien halte quand il fai moin de 15 degré et plus de 20degré
le haltement provoque une condustion des matières grasses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SNIPER dit : je suis heureux dans ma nouvelle famille ,je court dans le jardin ,je creuse des trous ,je chante ,j'aimerais bien jouer de temps en temps avec les poules ,mais ma maitresse n'est pas d'accord.
j'aime bien quand mes maitres mange sur la table basse ,car je les regarde d'un air malheureuse en pleurant pour qu'il me donne quelque chose ( Mad mais il sont trop tétu ,ils ne veulent pas ceder).
Et puis j'aime bien mes nouveau copain même si dés fois le petit me casse les pied quand je dors.
Voilà une petite vidéo pour vous montrer une parti de ma journée


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a l'air un peu casse pied sur les bord bb .....
en tous cas Siper joue avec lui c le principale
Feline a trouver un gros copin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked c'est pas un harnais pour tirer

je ne sais pas par chez toi, mais il a fait plutôt chaud ce w-e : pas un temps pour courir, surtout avec un chien en surpoids qui halète souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
Shocked c'est pas un harnais pour tirer

je ne sais pas par chez toi, mais il a fait plutôt chaud ce w-e : pas un temps pour courir, surtout avec un chien en surpoids qui halète souvent


c'est exacte ce n'ai pas un harnais pour tirer ,il est commander on l'attend ,oui il a fait pas mal chaud mais nous sommes parti courrir le soir et n'avons pas fait un grand parcourt nous avons du faire 1 km environ ,j'ai voulu voir si je pouvais le faire courrir avant d'acheter le materiel ,mais bon ,je ne vais pas lui faire faire trop d'effort ,car il n'est pas encore en condition ,il a encore du poids a perdre et puis apres on ira de promener à vélo mais pour l'instant je vais l'accrocher à ma taille et il va me faire faire du sport ,sa me feras pas de mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il m'inquiète ton chiot, il a souvent ce comportement de tourner en rond sur lui même comme il le fait dans ta vidéo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok, mais surtout ne le fais plus tirer de vélo ou toi avec ce harnais, c'est mauvais pour son dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Moi il m'inquiète ton chiot, il a souvent ce comportement de tourner en rond sur lui même comme il le fait dans ta vidéo?

OUI SA LUI ARRIVE ,mais je vois pas en quoi celà est inquiétant ,pour moi il fait sa pour ce reperer.
mais si tu pense à autre chose je suis à l'écoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air motivé Sniper c'est bien!

Par contre je rejoints les autres, plus de trait, que ce soit VTT ou toi, avec ce harnais et attendre qu'il perde encore du poids. L'as-tu peser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
il a l'air motivé Sniper c'est bien!

Par contre je rejoints les autres, plus de trait, que ce soit VTT ou toi, avec ce harnais et attendre qu'il perde encore du poids. L'as-tu peser ?

MOI JE VEUX BIEN NE PLEUT FAIRE DE TRAIT MAIS JE SUIS OBLIGER DE L4ACCROCHER A MA TAILLE ?QUAND ON FAIT DES PROMENADE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludysky a écrit:
Kristel a écrit:
il a l'air motivé Sniper c'est bien!

Par contre je rejoints les autres, plus de trait, que ce soit VTT ou toi, avec ce harnais et attendre qu'il perde encore du poids. L'as-tu peser ?

MOI JE VEUX BIEN NE PLEUT FAIRE DE TRAIT MAIS JE SUIS OBLIGER DE L4ACCROCHER A MA TAILLE ?QUAND ON FAIT DES PROMENADE


question ou faute de frappe ?
tu peux l'accrocher à la taille mais évite qu'il tire avec ce harnais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Just eune parenthese sur la stérilisation et le chien qui engraisse ... sa change rien la stérilisation ...

c'est que eel chien au lieu de penser au fille pense plus a manger .... mais si tu en donne normalement, il engraisse pas ton chien!!! Mes chiens sont tous stérilisé .... et si je respecte la bonne quantité pour eux et le sport, ils sont parfait!!!


j'aime pas ca voir le monde mettre des erreur sur la stérilisation - Castration ...

Un chien va avoir autant daive et travailler aussi fort .... et ne va pas engraisser si on gere bien comme pour ceux intact!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas précis, l'erreur a été faite par les anciens maître de Snipper... Ludysky vient de l'adopter et elle l'a adopté "gros". Toute la difficulté maintenant est d'arriver à le faire maigrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Dans ce cas précis, l'erreur a été faite par les anciens maître de Snipper... Ludysky vient de l'adopter et elle l'a adopté "gros". Toute la difficulté maintenant est d'arriver à le faire maigrir.


si je comprends Smile c'es tjuste la phrase: en plus il vient d'etre castré ...

non c'est pas une raison!!!!


en passant il est mignon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludysky a écrit:
on ne va pas commencer pas le cani vtt ,je vais d'abord elle courrir un peut avec ,il a été castrer et il ne l'on pas modére sur la nourriture ,croquette plus paté ,il faut que je vois avec mon veto si il est beaucoup en sur poids et comment le faire maigrir un peut ,je sais qu'il va me dire du sport .
ce qui m'interesser c'est surtout la nourriture sachant qui les au royale canin cc



attention ,je n'ai jamais dit qu'il avait grossis à cause de la castration ,mais j'ai marquer ,qu'il à été castrer et qu'il n'as pas été modérer au niveau de son alimentation .
Moi j'ai récuperer sniper comme sa ,donc comme est dit plus haut la difficulté vas etre de le faire maigrir .

Donc va falloir acheter les bonnes croquettes,lui faire faire du sport ,mais pas du canivtt car trop gros ,donc va falloir que je face quoi?
l'accrocher à ma taille ok mais faut attendre que le bon harnais arrive.
je ne suis pas une magicienne les chose se ferons dans l'ordre et avec du temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pardon ,je retire ce que je vient de dire car j'ai bien marquer plus haut ,qu'il venais de se faire castrer et que je penser que cela pourrais venir de la .
Mais ce la ne change pas grand chose ,sniper est bien portant ,il n'as jamais eu plus ou moins une alimentation équilibrer ,les reste du resto ,on ne sais pas ce que cela été,et croquette plus paté ,je ne sais pas si cela convient bien .

Et puis sa sert a rien de monter sur c'est grand chevaux pour me dire que la castration n'y est pour rien ,je ne suis pas véterinaire ,mais une simple serveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chien est bien trop gros, lui faire faire un effort avec les température de ces derniers temps c'est une grosse connerie. Tu vas droit a un coup de chaud au pire et au mieux si je puis dire tu vas dégouter ton chien du trait ...
Fais lui perdre des kg et tu commenceras le sport la saison prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Moi il m'inquiète ton chiot, il a souvent ce comportement de tourner en rond sur lui même comme il le fait dans ta vidéo?


Il penche toujours la tête du même coté, je suis ps veto mais ca pourrai peut être venir d'un probleme neurologique... ou bien c'est normal je suis pas trop aux fait des chiots aveugles mais ca demanderai a être éclaircie par un bon veto Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
Ton chien est bien trop gros, lui faire faire un effort avec les température de ces derniers temps c'est une grosse connerie. Tu vas droit a un coup de chaud au pire et au mieux si je puis dire tu vas dégouter ton chien du trait ...
Fais lui perdre des kg et tu commenceras le sport la saison prochaine


+1

Allez je prend la phrase type de mon patron
" je l'encourage à des efforts hygieno-diététiques de réduction pondérale et à une marche quotidienne"
C'est comme pour les humains, un effort physique chez une personne obese peut être dangeureux, surtout si elle n'y est pas habitué (tant au niveau articulaire que cardiovasculaire...)

il faut avant tout qu'il perde du poids sinon c'est dangeureux pour sa santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...