Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludysky

SNIPER

Messages recommandés

julien a écrit:
Kawaii a écrit:
Moi il m'inquiète ton chiot, il a souvent ce comportement de tourner en rond sur lui même comme il le fait dans ta vidéo?


Il penche toujours la tête du même coté, je suis ps veto mais ca pourrai peut être venir d'un probleme neurologique... ou bien c'est normal je suis pas trop aux fait des chiots aveugles mais ca demanderai a être éclaircie par un bon veto Very Happy


Oui j'ai remarqué qu'il penche la tête toujours du même côté...je ne sais pas si s'est son handicap qui peut lui avoir fait développer ce comportement...quand il est en état d'excitation lui ne peut pas courir partout,donc il tourne en rond...mais la tête qui penche c'est bizarre :\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le sport avec sniper tu ne peux pas commencer trop fort! Juste une marche d'un quart d'heure pour commencer par exemple, et au fur et à mesure tu augmente las distance...essaye de doser pour qu'il ne soit pas sur les rotules quand il rentre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
Ton chien est bien trop gros, lui faire faire un effort avec les température de ces derniers temps c'est une grosse connerie. Tu vas droit a un coup de chaud au pire et au mieux si je puis dire tu vas dégouter ton chien du trait ...
Fais lui perdre des kg et tu commenceras le sport la saison prochaine


je ne suis pas non plus incontiente ,je ne vais pas l'accrocher au vélo et le faire courrir pendant deux heure sous cette chaleur , et puis de toute facon je ne peut pas lui faire faire du trait pour l'instant car je n'ai le matériel qu'il faut ,et j'ai pas envie ,de l'abimer mon gros loup .
mais comme dit kawai ,je pense que faire un peut de marche sa ne peut pas lui faire de mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
julien a écrit:
Kawaii a écrit:
Moi il m'inquiète ton chiot, il a souvent ce comportement de tourner en rond sur lui même comme il le fait dans ta vidéo?


Il penche toujours la tête du même coté, je suis ps veto mais ca pourrai peut être venir d'un probleme neurologique... ou bien c'est normal je suis pas trop aux fait des chiots aveugles mais ca demanderai a être éclaircie par un bon veto Very Happy


Oui j'ai remarqué qu'il penche la tête toujours du même côté...je ne sais pas si s'est son handicap qui peut lui avoir fait développer ce comportement...quand il est en état d'excitation lui ne peut pas courir partout,donc il tourne en rond...mais la tête qui penche c'est bizarre :\


je pense pas que mon chien est un problème neurologique ,le véto lui aurais déjà désseller , et puis même si il a un problème neurologique ,qu'est ce que cela peut faire ,tant que sa ne le rend pas agressif ,et puis je ne l'ai pas pris parce qu'il avait un pédigré ou je sais pour quel raison ,je l'ai pris car j'ai eu un coup de coeur pour ce chien et que j'essaierais de lui donner la meilleur vie possible

mais bon j'en parlerais à l'occasion à mon véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour ne pas faire "à l'occasion", je prends mon tél et je lui dis mon inquiétude. Ils ont pas forcément besoin de voir l'animal, ils savent parfois dire si tel sympotme peut être lié à un dysfonctionnement ou juste à une manie du chien.

moi je trouve quand même que c'était inconscient de le faire courir comme tu l'as fait. Je ne cours pas avec mon chien par ce temps, même dans nos forets ardennaises bien fraiches. tout ce qui se passe c'est qu'il fait bon dans la foret, on quitte la foret, PAF un coup de chaud.

un coup de chaleur TUE un chien en moins de temps qu'il ne faut pour aller au véto ou chez soi. J'en ai vu être bien proche de la mort, haletant, amorphe, le regard apeuré, ça fout les boules, et pourtant c'était pas mes chiens...

pourquoi ne pas faire comme pour les humains ? un planning de autant de kilos perdus par mois ou par semaines. s'il faut DIMINUER les rations, tu le fais. il sera triste, mais ça, c'est réellement pour son bien. donne de la nourriture LIGHT, j'ai vu des chiens chez qui ça n'a rien fait mais des labradors sur qui ça a fait des miracles.

y a des tas de choses à faire avant de dire : " toutes les grosses françaises doivent courir le marathon de Paris cette année xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne doit pas avoir les même véto ,j'ai appeler mon veto pour pouvoir cloturer ce sujet sur gibbs ,il ne ma rien dit de precis ,on attend notre rendez vous dans deux semaines ,il regardera .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon premier véto était de ce genre-là... J'ai changé : qqn qui attend un rdv pour te rassurer est plus à penser à son porte-feuille qu'à la santé de l'animal. Pour moi, un vrai passionné joue son rôle à fond Smile c'est ma façon de choisir un véto, elle vaut ce qu'elle vaut, mais en tant que maitresse ça rassure de pouvoir tjs avoir une réponse que ce soit pour mon chien ou mon canari (oui même le cuicui ^^)

Dommage que tu sois pas tombée sur un véto du genre No courage pour l'attente, c'est jamais fun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne classe pas mon véto dans ce cas la, car à chaque fois que j'ai eu besoin ,il été la ,et combien de fois j'ai vu soigner les chiens des sans abri .
mais nous avons rendez vous dans deux semaines pour gibbs ,et vu que pour le moment j'ai des difficulté pour me déplacer ,il à preferer attendre deux semaines ,mais d'apres lui il n'y a rien d'inquiétant cela viendrais surement de son handicap,et il est aussi possible étant donner qu'il a eu une grosse galle d'oreille que cela et les est abîmé.
on verra bien ,mais pour ce qui est du probleme neurologique ,je sais pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...