Daphnée1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ouaou en effet il est grassouillet le pépère un régime voir changement de croquette serait à opérer Sympa la video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooks 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ta derniere video on dit pas disponible mais il y a des poules dans le jardin sniper les chasses pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 29 mars 2010 supers vidéos!!!!daphnée ton avatar est extra tu est parti d'une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludysky 0 Posté(e) le 29 mars 2010 brooks a écrit:ta derniere video on dit pas disponible mais il y a des poules dans le jardin sniper les chasses pasnon il a rien dit ,mais nous els avons cloturer car veu pas manger de la poule au pot lol,elle me font beaucoup d'oeuf donc sa serais dommage il l'on pas encore publier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludysky 0 Posté(e) le 29 mars 2010 toute les vidéo fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic09 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Sympa les videos, un qui est pret pour la starac. L'autre pour chasser les taupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Il fait peine a voir le petiot est ce bien normal qu'il tourne sur lui même comme ça?? et on dirait que sa queue est cassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bb a l'air en pleine forme :d ca fait plaisir a voire .Parconte il est vraie que sa queue bat bizarrement tu la monter au véto ?Sniper chante bien je trouve :d puis Feline le suit c rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je te conseille egalement de cloturer tes poules, sinon elles ne vont pas faire long feu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludysky 0 Posté(e) le 30 mars 2010 velka a écrit:je te conseille egalement de cloturer tes poules, sinon elles ne vont pas faire long feu ... On la déjà fait ,je veux tenter le diable ,il les regardes a travers le grillage.Gibb's a vu le véto et il ne ma rien dit par rapport a sa queue ,je doit y retourner le mois prochain pour verifier ses oreille,je lui poserais la questions ,et si il à la queue casser ,il n'auras franchement rien pour lui mais je l'aimerais toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites