Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjii

Euthanasie J-4

Messages recommandés

Source: http://poitou-charentes.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-Chienne-Husky-en-danger-de-mort-W0QQAdIdZ194999578


Bonjour ,

Je m'adresse à vous pour vous demander de
l'aide !
Nous avons besoin d'une famille aimante et
chaleureuse pour une Husky gentille .
En effet , cette chérie a accouché
hier d'une portée de 5 chiots et ils sont
tous en danger de mort !
Une amie peut récupérer les chiots
et les nourrir au biberon mais ça n'est pas
le cas de la mère .
Ses maîtres veulent s'en débarrasser
car ils n'ont plus d'argent et n'hésiteront
pas à l'euthanasier !

Vivant chez ma mère et dans un appartement
avec de la moquette , je ne peux l'adopter et la
prendre en charge !
Je ferai en sorte d'être sa famille
d'accueil le temps de lui trouver une famille
adoptive mais il est fort possible que je ne
puisse même pas la prendre en accueil et si
ça n'est pas le cas , elle sera
euthanasiée dans QUATRE JOURS !

Nous avons réussis à obtenir ce
délai pour lui trouver une famille qui
saura , cette fois , lui donner l'amour qu'elle
mérite et ne pourrons , malheureusement pas
, obtenir un délai supplémentaire !

Cette chienne sera donc donnée contre bons
soins à quiconque pourra l'assumer
entièrement !

Nous avons besoin de vous pour qu'elle puisse
rester en vie , nous vous faisons confiance !

Jennifer PETREL .

PS : Nous n'avons malheureusement pas de photos
à vous communiquer car ils ne sont
même pas capable de nous donner une photo .
Nous insistons sur le fait que cette chienne n'a
pas de problèmes particuliers et qu'elle
est à sauver et à donner pour les
raisons données ci-dessus !

J-4 , nous avons besoin de vous !
Merci pour elle ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de rester courtoise mais ca va etre dur quand je lis ces lignes.

Quelqu'un veut bien récupérer les chiots !!!!!!!!!!!!!!!!! POUR LES VENDRE ET SE FAIRE DU FRIC CERTAINEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si la portée n'était pas voulue alors il suffit d'amener les chiots au vétérinaire pour les faire euthanasier parce qu'il y a de fortes chances pour que ces pauvres petites créatures finissent a la SPA ou n'importe ou !!!!!

Non mais quelle honte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Je vais essayer de rester courtoise mais ca va etre dur quand je lis ces lignes.

Quelqu'un veut bien récupérer les chiots !!!!!!!!!!!!!!!!! POUR LES VENDRE ET SE FAIRE DU FRIC CERTAINEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si la portée n'était pas voulue alors il suffit d'amener les chiots au vétérinaire pour les faire euthanasier parce qu'il y a de fortes chances pour que ces pauvres petites créatures finissent a la SPA ou n'importe ou !!!!!

Non mais quelle honte !


+ 1

Pour la maman, l'equipe de prospecteurs de Taiga est sur le sujet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu de véto accepte d'euthanasier une porter complete
enfin dans le cabinet véto ou je suis ils refuse catégoriquement et propose de récupérer la porter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jockerz a écrit:
peu de véto accepte d'euthanasier une porter complete
enfin dans le cabinet véto ou je suis ils refuse catégoriquement et propose de récupérer la porter


et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk dis tu cela ?

bah la ou je suis ca doit etre le seul véto compatisant alors mais je dis ca en fonction de mon expériences et des cabinets véto ou j'ai pue travailler .
là aussi j'y connai rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso si je prend une portée je prends la mère,... Ça semble logique mais bon.
J'espère que ca se passera au mieux pour les bébés et la maman.

Jockerz : Je pense que Katia sait de quoi elle parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu une chienne qui ne rentrait jamais a la maison car voulait pas et un jour mon pere a trouve une trace de sang a 5 mois la ma dit elle a du se couper puis un jours un berger allemand est venu chez nous et la mon pere a comprit on savais pas qu on pouvait la faire avorter a la naissance mon pere a garder un male pour lui faire plaisir et a moi et a ammener les 7 autres chez le veto qui les a tous endormis en rentrant la mere avait tuer le male et avait accouche d une femelle on lui a laisser en se disant on sterilisera les 2 des que possible donc oui les vetos peuvent endormir toute une portee et quant on a adopter drago des son arrivee est restee coller a calla on a emmener calla chez le veto ca n avaitt pas prit on a fait castrer drago le lendemain et le veto nous a dit si la chienne etait prise et qu on l aurait pas vu nous aurait endormi tout le petit monde et c etait pas le meme veto que la prelmiere chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jockerz a écrit:
pk dis tu cela ?

bah la ou je suis ca doit etre le seul véto compatisant alors mais je dis ca en fonction de mon expériences et des cabinets véto ou j'ai pue travailler .
là aussi j'y connai rien ?


ôter la vie à des petits êtres c'est jamais facile, et je ne pense pas que le veto qui le fait y prend du plaisir...il n'est pas question de compassion mais de bon sens, que vont devenir ces bébés separés de leur mère? C'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je travaille en clinique véto depuis plusieurs année : je sais moi aussi de quoi de parle !!
Tu vas me dire que ton véto eleve des portées de "batards" juste parce que ca lui fait plaisir ??
ya des périodes où dans la meme semaine, j'ai vu euthanasier 4 ou 5 portées de chiots ou chatons... alors si ton véto les récupère, soit il fait du traffic avec ou alors il en fait des nems ! (il est chinois ton véto ?)

Des chiots séparés de leur mère c'est voué a l'échec... ces bébés ont besoin de l'imprégnation de leur mère, d'une sociabilisation de leur mère, du lait de leur mère, de l'autorité de leur mère, de la chaleur de leur mère.... je continue ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
Katia, quelques années ? C'est tout? Pppffff..... lol!


bin oui parce que si c'était plus, ca serait des siècles et que je sache je ne suis pas immortelle...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
Trop nul !


Oué carrement, j'ai pas trouvé le bon vampire encore ! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja ils auront ptobablement de gros pb de defence immunitaire si ils n ont pas eu le droit a la premiere tete le colostrum joue un role majeur pour sa vie de futur adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Kristel a écrit:
Trop nul !


Oué carrement, j'ai pas trouvé le bon vampire encore ! MDR


Pourtant j'en connais un sur qui tu cracherais pas!

J'espère que l'histoire de cette chienne et de ces chiots n'aura pas de fin tragique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...