Croc-Blanc 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Etant en stage, je n'étais pas présente sur le forum,...Avec un peu de retard : Croc-Blanc a fêté ses (défà!!!) 5 ans ce 11 marset avec un peu d'avance : sa maitresse fêtera ses 24 ans le 11 avril j'aime bien qu'on ait le même chiffre lolje suis allée à la boucherie lui prendre un beau gros os (jarret de boeuf) et comme on connait la vendeuse, j'ai pu en avoir un avec beaucoup de cartilages et de viande monsieur Croc-Blanc était ravi ! Et comme je ne le gâte jamais assez, il a eu des oreilles de porc séchées quand il a eu fini son os. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic09 0 Posté(e) le 30 mars 2010 croc-blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bon Anniv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 31 mars 2010 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites