Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludysky

COLLIER ANTI ABOIEMENT

Messages recommandés

BONJOUR
j'aimerais savoir ce que vous penser des collier anti- aboiement ,je recherche un collier anti-aboiement qui n'envoye pas de décharge electrique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y en a à "jet" de "je n'sais quoi ", à confimer par quelqu'un qui connait car moi j'ai des chiens silencieux et ça m'arrange bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
Il me semble qu'il y en a à "jet" de "je n'sais quoi ", à confimer par quelqu'un qui connait car moi j'ai des chiens silencieux et ça m'arrange bien !


Jet de citronnelle

Le chien aboie et ça éloigne les moustiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludysky a écrit:
BONJOUR
j'aimerais savoir ce que vous penser des collier anti- aboiement ,je recherche un collier anti-aboiement qui n'envoye pas de décharge electrique ?


Je suis absolument contre et cela ne marche pas, ou peu de temps avec nos nordiques.
Les chiens comprennent vite comment les "gruger", ceux qui ne sont pas electriques envoient des jets de citronelle.
Les miens sont des amours de silence lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! j'adore ta réponse Sofinette Laughing
nous les notres sont calme aussi sauf quand ils se mettent a "chanter" ensemble mais c'est pas souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ta reponse sophie.
Alors moi j'ai essayer avec le jet de citronnel et le jet du court, et ca marche pas mal, sauf que chez mon chien, il se declachais des qu'ils se grattait ou bougeait, du coup j'ai finis par le ranger.
Apres chez sais que mon veto "loue" cette appareil, parce qu'il a remarquer que d'abord ca marche pas avec tous les chiens et ensuite, la plus part du temps, ce n'est que pour un temps et apres on ne sait plus quoi en faire, donc comme ca pouvoir le louer permet d'essayer, de le rendre si ca marche pas avec son chien ou quand on en a besoin que pour une courte periode.
Vois avec ton veto si il ne fait pas ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
tu veux mettre ca a qui et pourquoi ?


Je veux mettre sa à felyne notre bichon/caniche griffon ,pourquoi car depuis l'arriver de sniper elle a trouver un compagnons de chant ,et donc Mademoiselle lance les ostilité et biensur notre tres chere sniper suis ,ce que je trouve tres marrant ,mais cela duree dans la longue et devient regulier, il faut savoir que si je l'ai separe cela va les calmer sur l'instant et dés qu'il seront a nouveau ensemble sa seras repartie pour un tour c'est donc pour cela que je me disait pour quoi pas un collier anti-aboiement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, je pensais que tu voullais le mettre à snipper, Mea culpa !

Autrement tu peux essayer avec le pulverisateur simple. Des qu'il commence à gueuler tu lui lances une toute petite giclée et s'il recommence tu lui dis un gros NON en lui montrant le pulverisateur.

Ca à le merite d'être plus economique, moins stressant et quant même moins desagreable que de porter le collier toute la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic a écrit:
Ah ok, je pensais que tu voullais le mettre à snipper, Mea culpa !

Autrement tu peux essayer avec le pulverisateur simple. Des qu'il commence à gueuler tu lui lances une toute petite giclée et s'il recommence tu lui dis un gros NON en lui montrant le pulverisateur.

Ca à le merite d'être plus economique, moins stressant et quant même moins desagreable que de porter le collier toute la journée.


Pas de soucis ,oui sa a l'air pas mal ,car le gros NON ne fais pas grand chose seule,et il commence à me filet des migraine y a 1heure de sa il on déjà fais un conserto ,donc mon ptit dernier à pas trop apprecier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jet de citronnel est loin d'être plus soft que la decharge, l'odeur persiste longtemps, quoi que le chien fasse! il ne peut pas s'en soustraire Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en même temps, c'est ça avoir plusieurs chiens... et les éduquer tous, ça prend du temps, ça ne se fait pas en un jour.

ce serait à cause des voisins que ce serait au moins compréhensible, mais les propres maitres qui se plaignent, mwais bof bof.

le husky hurle en meute, c'est réputé pour ça entre autres... bien sûr qu'il accompagnera Féline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
bah en même temps, c'est ça avoir plusieurs chiens... et les éduquer tous, ça prend du temps, ça ne se fait pas en un jour.

ce serait à cause des voisins que ce serait au moins compréhensible, mais les propres maitres qui se plaignent, mwais bof bof.

le husky hurle en meute, c'est réputé pour ça entre autres... bien sûr qu'il accompagnera Féline.


il peuvent hurler autant qu'il veule le seule soucis c'est que j'ai deux garcons en bas age et quand il s'y mettent à hurler pendant l'heure de la sieste c'est pas le pied ,je ne me plein pas mais cherche une solution ,je me renseigne je ne suis pas né douer de toute intelligence donc je prend tout les conseils que je peut je c'est tres bien que les husky hurle en meutent ,je sais aussi qu'un chien ne s'educ pas en un jour ,je sais aussi qu'il ont besoins de prendre des repere tout les trois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets-les dehors ?

tes enfants n'entendront peut-être pas autant (tout dépend de comment c'est chez toi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai la boite a ultrason pour dehor en intérieur parfois ca fonctionne parfois ils hurle deux fois plus puis ca fais mal aux oreilles des humains donc a toi de voire.
moi quand je m'en vais ils ont les collier anti aboiement a ultrason en 3minutes si ils hurle 10fois c une décharge mais bon j'ai l'impression que ca leur fait que d'al et la boite a ultrason petsa*e.

Je te déonceillerai les ultrason par rapport a gibbs qui lui va dévelloper mieu son ouie que les autres chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec mon chéri nous sommes contres tous ces accessoires donc je pourrais pas t'aider la dessus désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deïko a écrit:
avec mon chéri nous sommes contres tous ces accessoires donc je pourrais pas t'aider la dessus désolée


je suis d'accord moi aussi je susi contre mais quand ils foutent le bronx quand t pas la et que tu est en guerre avec tes voisins car ils n'aiment pas les chiens tu est bien obliger .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une chose et sur le collier a ultrason c'est meme pas la peine d'y penser ,je suis d'accord avec toi pour mon ptit gibbsou c'est pauvre oreille .
je sais pas trop si je vais acheter un collier anti-aboiement ,c'est un cout et sa pas l'air top .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne parle pas forcement des bétises comme je dis c que matériel moi m'en fou je parle des aboiements .
tu sais je t dis que genre mes voisins ont appeller deux fois les flics pour qu'ils viennent constater quand je suis pas la .
Mais déja si ils s'était déplacer ils m'aurai laisser une prune dans ma boite au lettre et j'ai rien eu et quand je me déplace au commisariats ils me disent qu'ils ne sont pas venut.
Résultats a foutre le bordel mes voisins ont appeller l'agence immobilier quiv oulai nous virer mais on leur a rpouver par A+B que les voisins sont de mauvaise foie . J'ai acheter tous ce maétriel et j'ai envoyer les facture a mon agence pour dire que j'ai fai le necessaire je leur ai mis 2j puis je les mets plus mdr .

Pour te dire la vosiine me chope en bas de chez moi "vous avez recu ma lettre recommandé"
- oui pk
- je n'enten plus vos chiens
-le necessaire a été fait
-ah ok

j'avai mm pas mis les collier anti aboiement ni la boite c'est en court de commande . Ca me fait rigoler .
Mais bon c'est un cas a part .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye peut-être d'abord en mettant les chiens au jardin ou en les occupant à l'heure de la sieste (jeux, trucs à macher, jeux de nourriture, ...) chacun son jeu, chacun dans un coin différent.

c'est sûr que ça a un cout. et nous aussi sommes contre ces trucs (et pourtant j'ai des p**ains de voisins xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a la citronel aussi
mais j'ai jamai essayer je trouve ca barbarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
mets-les dehors ?

tes enfants n'entendront peut-être pas autant (tout dépend de comment c'est chez toi).


c'est pas isoler Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
essaye peut-être d'abord en mettant les chiens au jardin ou en les occupant à l'heure de la sieste (jeux, trucs à macher, jeux de nourriture, ...) chacun son jeu, chacun dans un coin différent.

c'est sûr que ça a un cout. et nous aussi sommes contre ces trucs (et pourtant j'ai des p**ains de voisins xD


ouais ,je vais essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi y'a toujours des solutions (peut etre plus "difficile") a essayer avant de prendre ce genre d'accessoires pour moi c'est un peu la solution de facilité et au final le problème n'est pas résolu et c'est même encore pire Evil or Very Mad
je trouve les idées de Croc-Blanc très bonne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
han zut. peut-être en les occupant chacun dans leur coin avec un jouet-nourriture (on en fait des très bien, très casse-tête mais qui les occupent bien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
han zut. peut-être en les occupant chacun dans leur coin avec un jouet-nourriture (on en fait des très bien, très casse-tête mais qui les occupent bien).

JE PENSE QUE CELA SERA MIEUX ,que le collier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
han zut. peut-être en les occupant chacun dans leur coin avec un jouet-nourriture (on en fait des très bien, très casse-tête mais qui les occupent bien).


si tu as des chiens comme les miens qui veulent que le ouet que l'autre a dans la geule t pas dans le caca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ça que comme ludysky ne connait pas encore les réactions de son trio, je conseille de ne pas les mettre ensemble mais d'isoler cuaque chien dans son coin.

isoler pour appaiser et calmer. à la base c'est ça le principe 1.
mais les occuper avec un jouet leur fait passer le temps (une sieste d'enfant ça dure quand même) et ça leur fait oublier qu'ils ne sont plus les uns près des autres.

le principe 2 est de détourner leur attention et faire en sorte que ce soit assez attractif pour les focaliser dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la citronelle, d'abord non ca ne fait pas la même effet que le collier electrique, une decharge et un jet odeur citronelle ca n'est pas la même chose heureusement.
Et comme exemple, l'ete je met un peu de citronelle sur le museau de mes chiesn pour les moustiques, et même si l'odeur ils ne l'aiment pas, ils s'y font et ca n'a occasionner aucun probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un collier aboistop a la citronelle pour ma terre-neuve. Juste pour ne pas géner les voisins la nuit... je lui met le soir avant de dormir et je lui enlève le matin comme ca dans la journée, elle peut faire son chien de garde si elle a envie.

Vu le prix, j'en avais d'abord loué un chez mon veto pendant un mois pour voir si ca fonctionnait, puis j'en ai acheté un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la citronelle peu endomager le flair de certains chiens notament les chiens d'arret
bien évidement tous chien n'est pas pareil c'est comme les humains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jockerz a écrit:
la citronelle peu endomager le flair de certains chiens notament les chiens d'arret
bien évidement tous chien n'est pas pareil c'est comme les humains


tout comme n'importe quel parfum que l'on se met le matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf que moi j'en met pas j'y suis allergique

je dis ce que ma dis mon véto quand je lui ai demander pour mes chiens .
apres peut etre que ce véto aussi ne connai rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jockerz a écrit:
sauf que moi j'en met pas j'y suis allergique

je dis ce que ma dis mon véto quand je lui ai demander pour mes chiens .
apres peut etre que ce véto aussi ne connai rien


merci de ne pas dire ce que je n'ai pas dis ni même sous entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
jockerz a écrit:
sauf que moi j'en met pas j'y suis allergique

je dis ce que ma dis mon véto quand je lui ai demander pour mes chiens .
apres peut etre que ce véto aussi ne connai rien


merci de ne pas dire ce que je n'ai pas dis ni même sous entendu.


PAULINE , je t'apprecie beaucoup mais la tu a pris la mouche pour rien encore
coooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllll,on est pas la pour se mettre sur la tronche ,chaqu'un voit midi à sa porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
jockerz a écrit:
la citronelle peu endomager le flair de certains chiens notament les chiens d'arret
bien évidement tous chien n'est pas pareil c'est comme les humains


tout comme n'importe quel parfum que l'on se met le matin


Pas d'accord, là c'est sur son poil et il ne peut pas s'en soustraire! Quand on voit à quel point leur odorat est fin, à un point qu'on ne peut pas imaginer, quand on sait que c'est leur principal outils pour se repérer et vivre, et quand on voit déjà comment ça sent fort pour nous, imaginez un peu ce que ça peut leur faire d'avoir ça constamment sous la truffe!! Pas de dégâts apparents comme le collier électrique mais ce que ressent le chien est aussi fort voir plus, la décharge ne dure pas ELLE!

C'est juste barbare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as essayé ce que j'avais proposé ?

je sais pas, mais moi je trouve que ça reste moins barbare... et moins coûteux aussi...

je sais qu'on ne doit pas comparer, mais je ne puis m'en empêcher : un bébé qui braille comme un veau pour des coliques, vos voisins qui en ont marre de ne plus dormir la nuit, vous en avez des migraines constantes, metteriez-vous un système du genre au bébé ?
cette comparaison sert juste à montrer qu'on voit parfois plus facilement la souffrance et la gêne occasionnée par un objet quand on le transpose à un beau bébé tout rose.

franchement, je préfère encore mettre un claque à mon chien quand il déconne trop, que lui mettre un collier de n'importe quoi ! une claque, ça claque et ça passe. et c'est pas pour autant qu'il redoute la main : il sait quand le ton est à la réprimande et à la caresse... ils ne sont pas débiles...
oui, j'ai déjà donné des fessées à mon chien, et oui j'en ferait de même pour les enfants, et oui j'emm**de la loi anti-fessée.


ps : ça prend beauuuucoup de temps. mais je préfère prendre le temps que d'infliger des traitements inutiles à mon chien.

- la citronellle ça reste et ça abime l'odorat mais ça peu aussi irriter les yeux (cool pour gibs quoi)
- la décharge ça ne reste pas mais j'ai déjà vu un chien se rouler au sol pour oter le collier et hurler comme un forcené, ça m'a enlever toute envie d'en acheter (le chien a fini épileptique ou qqch du genre et a été piqué)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer de les mettre dehors ,pas la peine ,trop de passage ,donc sa gueule pres des chambres ,pour ce qui est de les occuper ,je vais leur acheter des jouer dans les quels tu peut mettres de croquette sa va les occuper .
mais hier chacun à dormir ,a des endroit different donc y a pas eu de soucis ,et puis apres mettre facher plusieur fois je pense aussi qu'il ont compris , dehors il font ce qu'il veule donc je m'en fou mes dans la maison pas la peine .je vais suivre tes conseil ,je ne vais pas acheter de collier que sa soit ,à la citronelle ou electrique
Et puis si il me gonfle de trop vais leur filet un trancsene( je crois que cela s'ecrit comme sa pas sur) Twisted Evil
je rigole biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne dis pas que ce sont des solutions miracles mais je crois que ça vaut le coup d'essayer. et puis ça ira peut-être mieux quand la folie des premiers jours sera passée. là, ils sont en pleine excitation et c'est normal.

dis-nous comment ils évolueront Wink bof, moi je les enfermerais à la cave mdrrr (sauf que ma cave c'est la réserve de nourriture donc je crois qu'il serait content d'y être enfermé Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aussi un chien crier et se retourner pour se mordre, il s'était pris une décharge et elle ne devait pas être faible Crying or Very sad Le conn**d de propriétaire laissait son chien vadrouiller à 200m et ne prenait pas la peine de l'appeler, la décharge direct Evil or Very Mad
Evidemment je suis totalement contre cette violence faite au chien, mais je suis aussi contre la citronelle qui en est une également...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne veut pas faire de mal a mes chiens ,mais juste qu'il ce tiennes tranquille quand les bouts de chou dorme .
merci kristel pour la correction Embarassed
et puis de toute facon ,la violence ,ou les cries ne fonctionne pas avec sniper ,on m'avait prevenu ,et j'en ai fais les frais donc ,il faut que je reste zen ,délicate et patiente,comme on dit ROME ne sais pas construit en un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que tu va trouver ta solution, c'est sur qu'il n'existe pas une solution unique et efficase pour tous.
ps pour les anti citronelle, appeler la spa et le societé PA, moi je leur en met l'ete et je vais continuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
j'espere que tu va trouver ta solution, c'est sur qu'il n'existe pas une solution unique et efficase pour tous.
ps pour les anti citronelle, appeler la spa et le societé PA, moi je leur en met l'ete et je vais continuer.


Tu crois qu'elle serait utilisée comme réprimande pour les colliers "à jet de citronelle" si elle n'était pas aversive pour les chiens?
Et tu crois que parce que ton chien ne crie pas ou ne se roule pas par terre ça ne lui fait rien? Rolling Eyes

En mettre sur le dos et à la base de la queue, admettons...mais prés de la truffe affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
maïtouk and co a écrit:
j'espere que tu va trouver ta solution, c'est sur qu'il n'existe pas une solution unique et efficase pour tous.
ps pour les anti citronelle, appeler la spa et le societé PA, moi je leur en met l'ete et je vais continuer.


Tu crois qu'elle serait utilisée comme réprimande pour les colliers "à jet de citronelle" si elle n'était pas aversive pour les chiens?
Et tu crois que parce que ton chien ne crie pas ou ne se roule pas par terre ça ne lui fait rien? Rolling Eyes

En mettre sur le dos et à la base de la queue, admettons...mais prés de la truffe affraid


tu as raison mieux vaut choper la leishmaniose et voir son chien agoniser pendant parfois des mois entiers souffrance.
Dés qu'on parle de punition, c'est forcement souffrance à la clé etc..., c'est forcement de la torture, de la barbarie, moi ca commence à me gaver grave de voir des tel generalité être fait. Pourtant quand on punit un enfant en l'envoyant dans sa chambre, plus tard il ne souffre pas dedans pour autant.
Maitenant si tu n'es pas capable de comprendre que des propos peuvent blesser alors domage mais ne t'etonne pas de te faire rentrer dedans souvant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:

Maitenant si tu n'es pas capable de comprendre que des propos peuvent blesser alors domage .

Je suis sencée avoir compris ça dans quel post?? quel est le rapport avec la citronnelle??

maïtouk and co a écrit:
mais ne t'etonne pas de te faire rentrer dedans souvant.

Ce qui m'étonne surtout c'est d'apprendre que je me fais rentrer dedans souvent Question
Pour que ça m'étonne faudrait que je sois au courant mais visiblement t'en sais plus que moi

Tu me soutiens que ça ne fait rien aux chiens, je te soutiens simplement du contraire, où est le problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
maïtouk and co a écrit:

Maitenant si tu n'es pas capable de comprendre que des propos peuvent blesser alors domage .

Je suis sencée avoir compris ça dans quel post?? quel est le rapport avec la citronnelle??

maïtouk and co a écrit:
mais ne t'etonne pas de te faire rentrer dedans souvant.

Ce qui m'étonne surtout c'est d'apprendre que je me fais rentrer dedans souvent Question
Pour que ça m'étonne faudrait que je sois au courant mais visiblement t'en sais plus que moi

Tu me soutiens que ça ne fait rien aux chiens, je te soutiens simplement du contraire, où est le problème?


Le probleme ce sont les termes employés, maintenant si tu n'es pas capable de relire tes propres post pour savoir ce qui a pu blesser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...