Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

Snow - husky perdu à St-Hyacinthe (Quebec)

Messages recommandés

Je sais que la quasi totalité des membres ici ne sont pas du bon côté de l'Atlantique mais je transmets quand même au cas où...

un mâle husky sibérien a été perdu vendredi à Ste-Hyacinthe, rue Ste-Catherine.

C'est un chien qui vient de chez-moi, un grand mâle gris et blanc, yeux bruns, de 2ans 1/2, il s'appelle Snow, ses maitres me disent qu'il s'est défait de son collier, ce qui veut dire qu'il n'a pas de collier.

Voici une photo de lui à 1 an
Mais j'ai de très gros doutes, est-ce vraiment vrai, car ils étaient supposé me ramener le chien, car trop occupé, travaille trop, plus le temps pour les chiens, et comme par hasard là il perde le chien, est-ce vrai ou qu'il me raconte des histoires et qu'ils ont plutôt vendu le chien ...

En tout cas au cas ou ce serait la vérité, ben s'il y a des gens du forum qui habite dans ce coin là et que vous l'apercevez...
Oui Karolle tu peux le faire bien sûr et mettre mon adresse e-mail (desloupiots@telmilot.net )
Merci !

Le no. de tatouage du chien est MLV 7T , sur le ventre (MLV d'un côté et 7T de l'autre côté)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
bin nous ici on peut rien faire
a part croiser les doigts


Faut pas dire cela car moi je suis quebecoise et viens vous lire, et que peut etre d autres du quebec viennes lire alors le msg pourrais se passer.


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
Oh me*** c'est une chienne de l'eleveuse ou une chienne qui provient juste de l'elevage ?


C est un chien de l elevage despouliots Sad


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...