Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puce64651

trouvé chez moi

Messages recommandés

male a l apparence plutot jeune a la vue de son ossature et de son caractère un peu foufou, le minou est arrivé samedi soir en miaulant a notre fenetre d 'un air desespéré et désemparé.il est blanc et brown tabby des yeux marrons, pas de collier ni de tatouage, et je vais aller faire vérifier demain s'il a une puce electronique... on a d abord pensé qu'il appartenait a des voisins proches de chez nous et qu'il avait du rester dehors ce week end, mais personne ne le connait aux abords de chez nous , on est lundi soir et il est toujours la
il a le regard vif et le poil brillant, ne me parait pas du tout etre un chat abandonné, plutot certainement égaré, il se sent perdu et cherche du réconfort dans nos calins. de plus il est parfaitement sociabilisé avec les autres animaux de la maison et pas du tout sauvage, ce qui me conforte dans le fait que ce n'est pas un chat des rues...
nous prenons bien soin de lui en espérant arriver a retrouver ses maitres rapidement, j 'en saurais d 'avantage demain quand j 'aurai pu me rendre chez le véto afin de vérifier s'il est pucé.
en attendant si on vous a signalé ou si vous avez entendu parler d'une perte qui pourrait correspondre a cet adorable minou merci de prendre contact avec moi par mail
linou6465@aliceadsl.Fr

petite photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhhhh...... j 'arrive pas a comprendre pourquoi depuis que je suis toute petite tous les chats perdus ont la facheuse manie de venir taper a ma porte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
euhhhhh...... j 'arrive pas a comprendre pourquoi depuis que je suis toute petite tous les chats perdus ont la facheuse manie de venir taper a ma porte...

parce que t'as le seul sib qui les bouffe pas peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
puce6465 a écrit:
euhhhhh...... j 'arrive pas a comprendre pourquoi depuis que je suis toute petite tous les chats perdus ont la facheuse manie de venir taper a ma porte...

parce que t'as le seul sib qui les bouffe pas peut etre


oui mon doudou est merveilleux pour ca... quoique ce soir il l'a rembarré bien comme il faut... monsieur le chat vient d 'apprendre que quand doudou a un os dans la gamelle, il faut pas chercher a lui chipper... les miens sont informés, mais le petit nouveau a cru qu'il partagerait.. du coup loup a claqué des dents et le minou est venu se réfugier dans les bras de mon homme...
j 'ai pas eu le temps d'aller l'amener chez le vét avant la fermeture, car j'ai fini tard le taf... mais je suis tout de meme passé chez mon vét signalé ma trouvaille, et lui demander si un chat correspondant a sa description avait été signalé perdu... aucun chat signalé perdu qui pourrait ressembler au petit pépère... mon véto m'a demandé ce que je comptais faire s'il n était pas pucé, je lui ai dit que bien entendu je ferais le max pour essayer de retrouver sa maison et qu'en attendant il resterait chez moi, quand y'a de la place pour 4 y'en a pour 5. il est hors de question que je l'amène a la spa. donc voila ptit minou est en FA a la maison le temps que l 'on tente de retrouver ses maitres, et si pas de nouvelles, ben on l 'adoptera bien evidemment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tes chats ont passé le message dans le quartier. C'est super la vie chez puce!!! Venez tous!
cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Je pense que tes chats ont passé le message dans le quartier. C'est super la vie chez puce!!! Venez tous!
cat


faut croire coco, en meme temps tu crois pas si bien dire, c'est mon chatounet futé qui l 'a entendu pleurer et qui est aller le chercher dans le jardin... c'est le brave chat du domaine qui s'occupe de tous les malheureux, il porte incroyablement bien son nom, il est malin comme un singe ce minet et c'est un amour avec tout le monde... il a pris chippy sous son aile a son arrivée a la maison et il s occupe d 'elle comme une mère... quand sa maman cerise a été malade l 'an dernier il ne l 'a pas quitté d'une semelle, il lui faisait la toilette, prenait meme quatre croquettes dans la gueule et lui portait sur le lit pour qu'elle mange... jamais eu un chat aussi intelligent et mignon avec ses confrères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...