Cherokee & Eddy 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bonjour, voilà après le BEP élevage canin et félin, je vais en BAC gestion et conduite d'un élevage canin et félin.Pour cela, il me faut un stage en élevage (soumis à déclaration, pas plus de 50 reproducteurs) donc je voudrais savoir si vous connaissez des élevages de malamutes (de préférences) , de huskies, ou de groenlandais qui prennent des stagiaires et qui peuvent loger ? (je suis du Pas-de-Calais)Les élevages familiaux ne sont pas autorisés!! Ensuite, ce stage dure 2 ans et je serais présente 2 semaines par mois, j'ai 17 ans et peu travailler 35 heures par semaines.Si vous avez des contacts ou autres... merci d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 donne un peu plus de precisions commequelle est l ecole ou tu va aller, si tu a deja ton planing ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherokee & Eddy 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Je reste toujours dans la même école, à la MFR de Berlencourt le Cauroy (dans le 62).Pas encore de planning, ensuite le stage est gratuit et commence début septembre 2010 pour se terminer fin juin 2012, nous aurons un rapport de stage à faire sur l'entreprise pour l'examen et nous aurons besoin de la comptabilité pour cela. ( il y a une close de confidentialité dans la convention )Donc voilà en gros!S'il y a d'autres questions, je suis prête à y répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites