jockerz 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ma fifille a bien grandit ! Voici les photo de notre ballade:Onix 10 minutes apres etre rentrer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherokee & Eddy 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Hey bien, les loups ont l'air de s'être éclater!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Surtout Onix il a fait carpette dans la voiture et en rentrant il a skoiter le lit que j'avai même pas eu le temps de faire .quoi que quand je le fais il me le défonce et j'ai plus qu'a le refaire mdr vivement le demenagement qu'il n'ai pas accet a la chambre et que je récupérer mon king size. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherokee & Eddy 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Il était fatigué le pépère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 31 mars 2010 je pense que oui tu les aurait vue quand je les ai lacher comment ils ont courut Elite a eu du mal a suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 super les photos ...belle sortie au Parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites