monique49 0 Posté(e) le 11 février 2010 c'est elwynn qui porte le noeud, la laisse est assortie mais sous les poils on la voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 11 février 2010 elle est adorable!!!et les noeuds de patricia sont parfaits! y a un choix dingue en plus!!!ps : j'aimerais bien savoir faire un top knot de la même facon, y arrive pas moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 11 février 2010 paris ne s'est pas fait en 1 jour!!tiens pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 11 février 2010 Les noeuds de Patricia sont absolument sublimes.Celui-ci est très beau, dommage que l'on ne voit pas l'ensemble laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 11 février 2010 Qu'il est beau ton petit Elwynn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 11 février 2010 Le nœud lui va à merveille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 11 février 2010 voila la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 11 février 2010 ha oui effectivement cette laisse est très jolie!merci monique pour le lien, c'est très gentil à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 11 février 2010 La classe la laisse et le petit noeud assorti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 11 février 2010 très trés joli ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 11 février 2010 c'est beaucoup plus compliqué que je ne l'aurais pensé!!!!quand tu crèpes les cheveux ca doit faire des gros noeuds quand tu enlèves le l'élastique ou la barrette ensuite ? il a pas le poil abimé ?et c'est quoi le produit qu'il lui met au début avant de le sécher ?en tout cas, elle est gentille la louloute ou le loulou parce que peluche il tient 2 minutes mais pas plus quand je lui fait une couette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 11 février 2010 non tu brosses delicatement et ça part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 11 février 2010 super chouette ces cadeaux!c'est vraiment sympa de la part de Patricia ELWYNN est SUPERBE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 11 février 2010 trés jolie le noeud et la laisse, wahou le temps qu'il passe pour lui faire la couette, et le york il bouge pas un poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 11 février 2010 monique a écrit:tiens pour t'aider[url=https://www.youtube.com/watch?v=xj7wlL7Vz8E&feature=relatedhttps://www.youtube.com/watch?v=xj7wlL7Vz8E&feature=related[/quote[/url]]J'le trouve hyper brusque en lui faisant le crépage,on a l'impression qu'il va lui arracher la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 11 février 2010 J'avais vu cette vidéo ! Et je la trouve génial !Mais Kitty ne pourrait pas tenir aussi longtemps !On voit qu'ils ont l'habitude !Le noeud et le collier sont à tomber et très bien portés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 11 février 2010 Très beau l'ensemble, merci monique pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 11 février 2010 Oh la bouille d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 C'est trés joli .. Ahhh!! les filles ;si vous allez à une expo ; vous verrez comment font les éleveuses ..les chiens sont habitués .. moi j'y arrive pas ...je suis pas douée ;même si mes filles ne bougent pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 11 février 2010 très joli noeud et le collier assorti super beau en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 de bien belles photos, merci miss, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites