benjii 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Hello ,On m'a dit une fois que c'était bien de brosser les dents de son husky avec une solution a bases de jus de citron ... Si c'est vrai, avec quoi dois je le faire et a quel fréquence ?Sinon j'ai des croquette "Canitartre" ca peut faire l'affaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 pour brosser les dents de son chien, tu as des brosses à dent et des dentifrices speciaux qui existe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Pour un chien qui n'a pas de soucis particulier aux dents je ne pense pas qu'il y ait besoin de les brosser si il a une bonne alimentation et régulièrement des os à macher... Jimmy a juste un spray buco dentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Il a une bonne alimentation et des os a mâcher .. mais des fois je trouve qu'il a des nuance jaunes ,alors pour un chiots de 5 mois je me demande si c'est normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 faut qu'il arrête les clopes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 19 août 2010 Sandy a écrit:faut qu'il arrête les clopes alors Lol C'est quoi Eliz@ le spray bucco dentaire pour Jimmy ?Car Numen n'aime que je lui brosse les dents ! En même temps tu m'etonnes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites